Bernadette Chirac, l’horreur en se recueillant sur la tombe de Jacques

8 mai 2021 - 08h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elle voulait juste se recueillir sur la tombe de Jaques, Bernadette Chirac aurait vécu l’horreur. Elle serait sous le choc.

Bernadette Chirac aurait vécu l’horreur en se rendant sur la sépulture de son mari, Jacques Chirac. Un choc pour elle.
Et la nature du traumatisme est précisée par le dernier numéro de « France Dimanche », qui dévoile une photo de l’ex-première dame aux côtés de sa fille, Claude, qui se présentera aux élections départementales.

En plus de ses ennuis de santé, Bernadette Chirac déplorerait une blessure qui aurait du mal à se refermer « et qui ajoute à son mal-être une immense amertume ».

Elle regretterait que Jacques Chirac, qui a pourtant été élu à deux reprises à la tête de l’État par les Français ait déjà été oublié. Bernadette Chirac ne l’accepterait pas.

Ses concitoyens l’auraient « purement et simplement évacué de leur mémoire ». Sa sépulture au cimetière de Montparnasse n’est pas devenue un lieu de pèlerinage.
« Il y a eu une grosse affluence les premiers jours », a confié un employé. Les gens venaient pour lui rendre hommage, mais ça n’a pas duré longtemps ».

Sujets associés : Bernadette Chirac

Ces articles devraient vous intéresser :

Bernadette Chirac nostalgique : ses dernières volontés révélées

À l’occasion de son 90e anniversaire, Bernadette Chirac aurait émis quelques souhaits et aurait fait part de ses dernières volontés.

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...

Bernadette Chirac alitée : La tristesse de son quotidien sans Jacques

Bernadette Chirac, l’ancienne première dame de France, traverse une période difficile quatre ans après la disparition de son mari, Jacques Chirac. Son état de santé se détériore, et elle mène désormais une vie recluse et alitée dans sa résidence...