Bérénice Bejo retrouvée en sang dans sa salle de bains !

7 juin 2024 - 07h43 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bérénice Bejo a failli perdre la vie suite à une chute dans sa salle de bain, un accident domestique qu’elle a évoqué elle-même lors d’un entretien accordé à l’Équipe.

Ses terrifiantes confidences sont reprises par le magazine France Dimanche qui rappelle qu’elle a été retrouvée en sang dans sa salle de bain, un accident domestique qui aurait pu lui coûter la vie.

En pleine préparation physique pour son rôle dans le film "Coupez !" réalisé par son mari Michel Hazanavicius, Bérénice Bejo s’est tordu la cheville chez elle, "sans rien faire".

Malgré la douleur, elle a continué la soirée et a ensuite perdu connaissance dans la salle de bain.

En tombant, sa tête a heurté le sol violemment, provoquant un saignement important. Heureusement, son mari était présent et l’a retrouvée inconsciente.

Cet accident aurait pu avoir des conséquences dramatiques. La chute et le choc à la tête auraient pu causer un grave traumatisme crânien, voire pire.

Quelques jours auparavant, un médecin avait pourtant mis en garde l’actrice, lui conseillant de se ménager à cause de son âge. Bérénice Bejo, fâchée dans le passé avec Jean Dujardin, avait tendance à repousser ses limites.

« Je m’étais fait mal parce que je suis un peu vieille et qu’au bout d’un moment, le corps, quand on lui demande de faire des espèces de toupies, de high kicks, de machins… La radiologue m’avait dit : ’“Madame, vous avez plus de 40 ans, il va falloir faire attention, quand même !” Et je suis repartie un peu vexée ! », a-t-elle indiqué.

"Malgré tout, on ne saurait trop conseiller à la maman de Lucien et de Gloria de lever un peu le pied", commente la publication.

L’actrice est actuellement à l’affiche de "Sous la Seine" de Xavier Gens, dans lequel elle donne la réplique à Nassim Lyes. Il est diffusé sur Netflix.

Sujets associés : Bérénice Béjo - Santé et Maladie - Drame

Aller plus loin

Jean Dujardin humilié en public par Bérénice Bejo, la vraie raison de leur brouille

De la relation conflictuelle entre Jean Dujardin et Michel Hazanavicius, il en est question dans les colonnes de Closer, qui vient de les cause de leur brouille. Bérénice Bejo...

C à Vous - Bérénice Bejo, son coup bas envers Jean Dujardin aux Oscars, il ne pardonne pas

Bérénice Béjo est l’invité de C à Vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth II, occasion de présenter “Sous le tapis”, réalisé par Camille Japy, et en salle le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux ans après la mort de Jean-Pierre… Nathalie Marquay seule et abandonnée de tous !

Deux ans après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay semble encore peiner à surmonter son deuil, se retrouvant souvent seule et abandonnée par tous.

Sophie Davant, un problème cardiaque irréversible

Sophie Davant se confie pour la première fois sur une épreuve personnelle qu’elle a traversée dans le plus grand secret : la perte de sa chienne Djette, un bichon maltais.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

« Un dermato vite », la particularité physique de Charlotte Gainsbourg suscite des réactions alarmantes

Charlotte Gainsbourg s’est dévoilée pour une shooting pour le magazine Elle, et son dos dénudé à susciter quelques réactions sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

Comorbidités importantes, troubles cognitifs, vasculaires, l’état de santé d’Alain Delon préoccupe

Alain Delon a été placé sous "sauvegarde de justice" suite à un conflit familial et à son état de santé déclinant, révélé par des expertises médicales. Son état est préoccupant, mais stable. Il peut compter sur son ex-femme.

« Elle nous ment », que cache Kate Middleton avec sa photo retouchée

Kate Middleton, la princesse de Galles, a présenté ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants. Un geste qui, loin de calmer les rumeurs sur son état de santé. Elle cacherait quelque chose.

Kate Middleton inquiète Prince William, les internautes consternés par son apparence

Ce mercredi 7 février 2024, le prince William a effectué un retour remarqué après l’annonce bouleversante de la bataille contre le cancer de son père, le roi Charles III, et l’opération de Kate Middleton. Malgré son engagement au château de Windsor,...

Kate Middleton quitte l’hôpital, quelle énorme erreur a-t-elle commise ? Une experte se livre

Kate Middleton a quitté la London Clinic, où elle a subi une opération abdominale dont la nature n’a pas été précisée. Le flou entoure le mal dont souffre la princesse de Galles. Et durant son séjour placé sous le sceau du succès, elle se serait...

Alain Delon en fauteuil roulant : Les confidences déchirantes de son Avocate sur son état de santé inquiétant

Un nuage sombre plane au-dessus de la santé d’Alain Delon, et son avocate, Me Laurence Bedossa, a choisi de briser le silence en révélant des détails sur son état préoccupant. Il éprouverait des difficultés à se déplacer.