Les secrets des "superaliments" révélés : Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema optent pour une alimentation spéciale pour rester au sommet de leur forme physique, rapporte un média britannique.
Karim Benzema, est au cœur de nombreuses rumeurs ces derniers temps. Des sources affirment qu’il pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite dès la saison prochaine, mais le joueur ne s’est pas prononcé sur le sujet. Pourtant, il préfère dévoiler le surnom de son fils Ibrahim, fruit de sa relation avec Cora Gauthier, sur les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce surnom a de quoi surprendre !
Le natif de Lyon, qui est sous contrat avec le Real Madrid, e st également courtisé par d’autres clubs, mais il semble qu’il prolongerait son contrat jusqu’en 2024. Cependant, il n’est pas le seul cadre de l’équipe à faire l’objet de spéculations. La presse espagnole évoque un possible départ de Luka Modric, ce qui inquiète les supporters du club.
En attendant, Karim Benzema profite de ses moments de détente en famille et partage des photos de son fils sur les réseaux sociaux. Et il a récemment révélé le surnom de son petit garçon : Son Goku ! Ce surnom est inspiré du personnage principal de Dragon Ball, un manga japonais très populaire.
On peut imaginer que ce surnom fera des envieux auprès des fans de la série, mais en tout cas, cela montre que Benzema est un papa attentionné et affectueux envers son fils.
Karim Benzema est par ailleurs heureux papa d’un quatrième enfant , né de sa relation avec Jordan Ozuna, la séduisante brune qui partage désormais sa vie.
">May 4, 2023Son Goku ?? Son Gohan ?? pic.twitter.com/wupW8eE4KU
— Karim Benzema (@Benzema) https://twitter.com/Benzema/status/1654162715210809352
Ces articles devraient vous intéresser :