Benoît Poelvoorde visé par par une odieuse arnaque, affaire de gros soucis, il porte plainte

19 septembre 2021 - 20h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Benoît Poelvoorde, qu’une rumeur prétendait en couple avec Chiara Mastroianni, a fait parler la poudre après avoir été victime d’une usurpation d’identité.
L’acteur belge a en effet annoncé avoir porté plainte.

Après avoir appris que des petits malins se servaient de son nom et de son image dans des publications par mails ou des messages sur les réseaux sociaux, où il conseille des sites de cryptomanie. Cette plainte a été confirmée par le magazine Voici.

Il ne l’a pas supporté. L’an dernier, Benoît Poelvoorde, actuellement à l’affiche d’un film diffusé sur Netflix, "Comment je suis devenu super-héros", faisait parler de lui après avoir renoncé à certaines apparitions à la télévision après avoir « longtemps joué les bons clients sur le petit écran, Benoît ». Il regrettait quelques « dérapages alcoolisés ».

« Avant ça m’amusait énormément, l’idée de la performance. Ça m’amusait de voir comment ça marchait, de faire n’importe quoi », confiait-il. Mais ensuite, il s’est lassé après avoir eu l’impression d’être devenu « un singe ». Et certains commentaires sur ses prestations, et les insultes sur les réseaux sociaux lui ont fait terriblement mal.

Sujets associés : Benoît Poelvoorde

Ces articles devraient vous intéresser :

Benoît Poelvoorde contre-attaque : sous le choc, il défend sans relâche Guillaume Canet humilié en public

Depuis la sortie d’Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, réalisé par Guillaume Canet et avec la participation de Marion Cotillard, les critiques fusent de toutes parts. Le film, pourtant doté d’un budget de 64 millions d’euros, peine à attirer le...

Benoît Poelvoorde : Adieu au cinéma, quelles sont ses ambitions cachées ?

À l’âge de 58 ans, Benoît Poelvoorde a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, rapporte le magazine Ici Paris, qui relaye ses confidences.

Benoît Poelvoorde : Sa maison vandalisée après son soutien à Gérard Depardieu

Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.

Benoît Poelvoorde dans C à Vous - Le mystère de la relation avec Sophie Marceau résolu

Benoît Poelvoorde est l’invité ce soir dans France 5, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter son dernier film. Et l’an dernier, il a fait parler de lui en raison d’une supposée relation avec Sophie Marceau. De l’intox ?

C à Vous - Benoît Poelvoorde perturbé en direct par François Damiens chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Benoît Poelvoorde était sur le plateau de "C à vous », le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce jeudi 30 mars pour la promotion de son nouveau film "Normale". Mais l’acteur belge a été perturbé en plein direct par un coup de téléphone de...

Benoît Poelvoorde - La terreur des assureurs

Benoît Poelvoorde, connu pour sa performance dans le film "Normale" actuellement en salles, a révélé à la presse les revers de sa notoriété.

Benoît Poelvoorde dans C à Vous : Les confessions intimes sur son idylle avec Chiara Mastroianni

Benoît Poelvoorde est de retour sur le devant de la scène médiatique. Ce soir, il est l’invité de l’émission "C à Vous" sur France 5, où il viendra présenter son dernier film "Normale", qu’il a réalisé avec Olivier Babinet. Il pourrait sur sa relation...