Benoît Poelvoorde renonce à la paternité, il dévoile la triste raison

27 mai 2019 - 18h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Benoît Poelvoorde, qui partagerait la vie de Chiara Mastroianni depuis près de quatre ans, a révélé la triste raison pour laquelle il a renoncé à la paternité.

L’acteur belge s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star, nouvelle étape de la promotion de son dernier film « Venise n’est pas l’Italie », actuellement en salles.

Pour l’occasion, il est revenu non seulement sur son parcours, mais il a aussi évoqué des sujets plus intimes, notamment son enfance, et la raison pour laquelle il a renoncé à devenir père.
« C’est vrai, on souffre de son enfance tout le temps. Je ne regrette pas la mienne pour autant », a-t-il confié.

Et à la question, si son enfance traumatisme « presque sans père » est la raison pour laquelle il a renoncé à la paternité, Benoît Poelvoorde, qui a souffert d’un terrible mal durant le tournage de son dernier, explique dans un premier que le sujet est « plus complexe ».

« Je ne me sentais pas les épaules pour », a-t-il indiqué, ajoutant qu’est que « c’est trop tard ».
Pour autant, il ne regrette pas d’être père. Et il en précise la raison. « Je ne regrette pas car je ne voudrais pas avoir un enfant, ni être un enfant ni un autre enfant à notre époque », a-t-il ajouté.

Sujets associés : Benoît Poelvoorde

Ces articles devraient vous intéresser :

Benoît Poelvoorde dans C à Vous - Le mystère de la relation avec Sophie Marceau résolu

Benoît Poelvoorde est l’invité ce soir dans France 5, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter son dernier film. Et l’an dernier, il a fait parler de lui en raison d’une supposée relation avec Sophie Marceau. De l’intox ?

Benoît Poelvoorde dans C à Vous : Les confessions intimes sur son idylle avec Chiara Mastroianni

Benoît Poelvoorde est de retour sur le devant de la scène médiatique. Ce soir, il est l’invité de l’émission "C à Vous" sur France 5, où il viendra présenter son dernier film "Normale", qu’il a réalisé avec Olivier Babinet. Il pourrait sur sa relation...

Benoît Poelvoorde - La terreur des assureurs

Benoît Poelvoorde, connu pour sa performance dans le film "Normale" actuellement en salles, a révélé à la presse les revers de sa notoriété.

Benoît Poelvoorde : Adieu au cinéma, quelles sont ses ambitions cachées ?

À l’âge de 58 ans, Benoît Poelvoorde a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, rapporte le magazine Ici Paris, qui relaye ses confidences.

C à Vous - Benoît Poelvoorde perturbé en direct par François Damiens chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Benoît Poelvoorde était sur le plateau de "C à vous », le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce jeudi 30 mars pour la promotion de son nouveau film "Normale". Mais l’acteur belge a été perturbé en plein direct par un coup de téléphone de...

Benoît Poelvoorde contre-attaque : sous le choc, il défend sans relâche Guillaume Canet humilié en public

Depuis la sortie d’Astérix et Obélix : L’Empire du milieu, réalisé par Guillaume Canet et avec la participation de Marion Cotillard, les critiques fusent de toutes parts. Le film, pourtant doté d’un budget de 64 millions d’euros, peine à attirer le...

Benoît Poelvoorde : Sa maison vandalisée après son soutien à Gérard Depardieu

Benoît Poelvoorde a apporté son soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations de viol et d’agressions sexuelles. Et cela lui a valu quelques attaques et une série d’attaques et de dégradations.