Close
Benoît Paire, Shy’m oubliée – Le bonheur grâce à Julie Bertin

Benoît Paire, Shy’m oubliée – Le bonheur grâce à Julie Bertin

Officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Shy’m, Benoît Paire aurait enfin tourné la page, et serait désormais engagé dans une relation amoureuse avec une star de la télé-réalité.

Celle-ci confirme cette idylle lors d’un échange avec un fan sur sa story instagram. Cette conversion a été relayée par « PurePeople ».

Il s’agit de Julie Bertin, connue du grand public pour sa participation à La Villa des coeurs brisés.
Interrogée sur cette idylle, la jeune femme a confirmé, et avoue une passion pour le tennis. Benoît Paire a réussi à la convertir à ce sport.
« Je n’ai plus trop le choix, je me lève tennis, je mange tennis, je dors tennis… en vrai je commence à apprécier de plus en plus », a-t-elle fait savoir.

L’an dernier, à la même période, le magazine « Closer » prétendant le bad-boy du tennis français accro à Agathe Auproux, l’ex-chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ». Ils ont été immortalisés ensemble lors d’une soirée à Dubaï.
La presse « people n’a pas attendu le confinement pour évoquer une éventuelle idylle entre les deux jeunes gens. Mais les deux amis ont partagé un live sur Instagram où leur complicité ne laisse guère de doutes. Affaire…amoureuse à suivre », commentait la publication.

Laisser un commentaire

Close