Close
Benoît Paire en couple avec Julie Bertin, « malheureux », le cri de coeur de sa mère

Benoît Paire en couple avec Julie Bertin, « malheureux », le cri de coeur de sa mère

Benoît Paire ne serait pas si apaisé avec Julie Bertin, connue pour sa participation aux 10 Couples Parfaits ou encore la villa des cœurs brisés. Il continuerait de souffrir sur les cours. Sa mère Eliane à son sujet.

Début mai, le magazine Public confirmait la relation du tennisman avec cette jolie brune originaire de Montpellier a confirmé cette nouvelle sur les réseaux sociaux.

Des photos sur lesquelles on les découvre aux Maldives ont été diffusées.
« L’heure est aux câlins dans le sable chaud, aux rafraîchissements en duo sous la douche extérieure, et aux dégustations de cocktails face au coucher du soleil », indiquait la publication.

Même comblé par cette idylle avec la star de la télé-réalité, Benoît Paire ne serait pas heureux, affirme sa mère, Éliane, qui déplore le comportement de son fils dans le court.

«C’est très difficile. On le connaît, on sait qu’il est mal, ça nous touche, bien sûr. Parfois, il dépasse certaines bornes, mais sa franchise lui nuit aussi », a-t-elle confié à l’Equipe. Il n’a aucune animosité envers les autres, c’est tout contre lui et c’est ce que les gens ne comprennent pas ».

«C’est lui-même qu’il critique en premier. C’est sa façon de s’exprimer, mais ce n’est pas le sens premier qu’il faut donner à ses paroles. Il est le premier malheureux de voir comment il est sur le court. Il s’en veut. Ne pas réussir ce qu’il veut faire le mine », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Close