Benoît Magimel présenté à un juge mardi matin
Benoît Magimel, interpellé lundi alors qu’il roulait en sens interdit et pour possession de cocaïne sera présenté ce mardi matin devant un magistrat du parquet de Paris.
D’après « Le Point », face aux juges, celui qui a été récompensé par le César du meilleur acteur dans un second rôle, devrait plaider coupable dans le cadre de cette enquête pour trafic de stupéfiants dans laquelle il apparait en tant qu’usager.
Toujours selon Le Point, l’acteur français avait en effet reconnu devant les enquêteurs être en train de se procurer une dose de cocaïne auprès de son dealeur contre quelques centaines d’euros.
L’an dernier, Benoît Magimel avait été condamné à 3.500 euros d’amende pour avoir renversé une piétonne dans le 16e arrondissement de Paris.
Celui qui risquait jusqu’à cinq ans de prison pour avoir renversé une femme de 62 ans en effectuant une marche arrière dans une rue à sens unique avait été condamné à une amende de 3.500 euros ce matin par le juge du Tribunal Correctionnel de Paris.
« Tout est bien qui finit bien. Je suis énormément surpris de l’ampleur qu’a suscitée cette affaire, ça a été beaucoup de bruit pour peu de choses », avait commenté Benoit Magimel à la sortie de l’audience du tribunal correctionnel de Paris.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Benoît Magimel condamné à de la prison avec sursis pour « acquisition et usage de stupéfiants »
Arrêté ce lundi au volant d’une voiture dans laquelle les agents de la police avaient de la cocaïne, Benoît Magimel a finalement été fixé sur son sort.
-
Benoît Magimel largué par Nikita Lespinasse en raison de cette addiction à la cocaïne
Benoît Magimel aurait été largué par sa compagne Nikita Lespinasse, la mère de sa fille Djinina, il y a trois ans en raison de son addiction à la cocaïne.
-
Benoît Magimel assagi après des soins dans une clinique à l’étranger
Benoît Magimel va très bien après en avoir fini de ses dépendances, indique Voici, qui dévoile une photo sur laquelle on le découvre perché sur un « hoverboard », slalomant « (…)
-
Benoît Magimel a 15 kg en moins - « il est sublime » selon Olivier Marchal
Olivier Marchal, qui a dirigé Benoît Magimel dans Carbone dont la sortie est programmée pour ce 1 er novembre, a donné des nouvelles rassurantes de l’acteur, en passe d’en (…)
-
Benoît Magimel amaigri et au top après ses problèmes de drogue (photo)
Benoît Magimel va mieux après en avoir fini de son addiction à la drogue, et il est même apparu très aminci pour sa première sortie publique.
-
Benoît Magimel a perdu 20 kilos
Benoît Magimel aminci était le 15 janvier dernier au cinéma Gaumont Opéra Capucines à Paris pour l'avant-première de son dernier film 'La Douleur', dont la sortie est (…)
-
Benoît Magimel arrêté pour possession de cocaïne
Benoît Magimel a été interpellé ce week-end par la BAC du 4e arrondissement de Paris non seulement pour avoir pris un sens interdit, mais aussi d'avoir eu en sa possession de (…)
-
Benoît Magimel condamné à payer 3.500 euros pour avoir renversé une piétonne
Benoît Magimel a été condamné mardi matin à 3.500 euros d'amende pour avoir renversé une piétonne, mi-mars dans une rue située dans le 16e arrondissement de Paris.
-
Benoît Magimel addict à la cocaïne, il se soigne et va très bien
Addict à la cocaïne, Benoît Magimel prend le temps de soigner et va de mieux en mieux ont fait savoir ses amis, Olivier Marchal et Michaël Youn, invités cette semaine de C à (…)