
Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.
Le 11 mars, Benoît Magimel a été placé en garde à vue pour avoir renversé une femme âgée de 62 ans alors qu’il était au volant d’une voiture de location.
L’acteur de 41 ans effectuait une marche arrière lorsqu’il a percuté la femme.
Juste après le choc, l’acteur de 41 ans serait sorti de sa voiture pour prendre des nouvelles de la victime, une femme de 62 ans, qui aurait été blessée à la jambe. Il avait cependant quitté la scène précipitamment, rapportait RTL.
Benoît Magimel aurait été reconnu par des témoins. L’acteur s’est rendu au commissariat quelques heures plus tard, où il a été placé en garde à vue pour « blessures involontaires », « délit de fuite » et « conduite malgré annulation du permis de conduire ».
Le chef d’ « usage de stupéfiants » a été ajouté à cette liste suite à un contrôlé positif à la cocaïne.
LCI a de son côté a révélé qu’une perquisition aurait été effectuée au domicile du comédien de 41 ans.
Aucune substance illicite n’y a cependant été retrouvée.
Pour ces faits, l’acteur de 41 ans sera jugé le 12 avril prochain.
Ces articles devraient vous intéresser :