Invité de Rencontres du Papotin, rendez-vous de France 2, Benoît Magimel a eu l’occasion face aux journalistes amateurs de se livrer sur ses « démons » intérieurs. Il déplore certaines pulsions qui ont gâché son quotidien.
Benoît Magimel va très bien après en avoir fini de ses dépendances, indique Voici, qui dévoile une photo sur laquelle on le découvre perché sur un « hoverboard », slalomant « le long de la Seine ».
Condamné à la prison avec sursis pour consommation de stupéfiants et également pour avoir renversé une piétonne, l’acteur a en effet pris la décision de se faire soigner.
D’après le magazine people, il aurait été soigné durant « plusieurs semaines à l’étranger dans une clinique spécialisée ».
Il « se bat » mais si « le combat n’est pas tout à fait gagné, même s’il y a du mieux » soulignent ses proches.
« Adoré par ses pairs, encensé par la critique, le comédien est aujourd’hui en pleine reconstruction », fait savoir Voici.
Et de préciser au passage que pour tenter de se remettre d’aplomb et effacer les mauvais souvenirs, Benoît Magimel a quitté sa maison du 16e arrondissement pour s’installer dans un duplex à Neuilly-sur- Seine.
Ces articles devraient vous intéresser :