
Charles III continue d’affirmer son engagement pour le bien-être animal. Cette fois, c’est pour des créatures bien plus modestes que des chevaux de course ou des chiens de chasse qu’il fait preuve de compassion : les poules pondeuses.
Benoît Hamon et Gabrielle Guallar sont à l’honneur dans Gala, qui rappelle que même s’ils forment un couple, ils évoluent dans deux ambiances différentes.
« Un couple deux ambiances, commente Gala en parlant du couple Benoit Hamon et Gabrielle Guallar.
« Alors que Benoit Hamon, candidat désigné pour les primaires de la gauche en vue de l’élection présidentielle, assure les courses du foyer dans le supermarché de son quartier, sa compagne Gabrielle Guallar, qui travaille au sein de la direction du groupe de luxe LVMH, se rend au bureau en traversant, tranquille, la chiquissime avenue Montagne », indique la publication.
Gala en profite pour agrémenter son bref article d’une photo du couple.
Du politicien, il en est aussi question dans Voici, qui évoque un « candidat normal ».
Si Benoît Hamon est élu à Trappes, il habite à Issy les Moulineaux « une banlieue beaucoup plus cossue » glisse Voici, qui rappelle que l’intéressé n’est pas un papa célibataire.
Il partage sa vie depuis une dizaine d’années avec Gabrielle Guallar, cadre sup chez LVMH, qui serait allergique aux projecteurs.
Elle n’a en effet jamais évoqué en public ni d’ailleurs avec ses collègues sa relation avec le candidat à la prochaine élection présidentielle.
« La plupart des collaborateurs ne savaient pas qu’elle est la compagne de Benoît Hamon et la mère de ses deux filles », écrivait l’Express la semaine dernière.
Ces articles devraient vous intéresser :