Les colonnes de Voici sont le théâtre des tumultes qui agitent la relation entre Benjamin Millepied et Natalie Portaman. Alors que le chorégraphe avait juré à la mère de ses enfants que tout était terminé avec Camille Etienne, sa prétendue maitresse, de sombres nuages se sont installés au-dessus de leur mariage. Une thérapie conjugale aurait été suivie.
L’hebdomadaire a en effet alimenté des frictions entre l’actrice oscarisée et le père de ses enfants. Une photo sur laquelle on la découvre fondant en larmes sur un banc d’un parc parisien. Ils étaient de sortie avec leurs enfants.
Ces derniers jours, tandis que Benjamin Millepied se perdait dans son travail, la séduisante brune « a fait un effort surprenant en se rendant au Parc des Princes le 3 juin pour soutenir le PSG, une activité qu’elle néglige habituellement ».
Un sourire forcément affiché pour masquer le mal-être. Pour la première fois depuis onze ans de mariage, la belle brune ressent que son couple « est pris dans une impasse douloureuse ». Pourtant, elle est déterminée à tout mettre en œuvre pour « sauver ce qui peut l’être ».
« Ils ont entrepris un travail sur leur couple et qu’ils ont convenu d’un commun accord de reporter le rendez-vous avec leurs avocats, initialement prévu mi-juin, au mois de septembre », a fait savoir une source. « Natalie est perdue, déchirée entre son amour pour Benjamin et un profond sentiment de trahison qui l’envahit. Elle lutte pour maintenir l’unité de leur relation, mais les obstacles se dressent sur leur chemin. Une situation délicate qui suscite de vives inquiétudes ».