Benjamin Millepied et Natalie Portman : Leur méthode radicale pour reconstruire leur couple

16 juin 2023 - 23h12 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les colonnes de Voici sont le théâtre des tumultes qui agitent la relation entre Benjamin Millepied et Natalie Portaman. Alors que le chorégraphe avait juré à la mère de ses enfants que tout était terminé avec Camille Etienne, sa prétendue maitresse, de sombres nuages se sont installés au-dessus de leur mariage. Une thérapie conjugale aurait été suivie.

L’hebdomadaire a en effet alimenté des frictions entre l’actrice oscarisée et le père de ses enfants. Une photo sur laquelle on la découvre fondant en larmes sur un banc d’un parc parisien. Ils étaient de sortie avec leurs enfants.

Ces derniers jours, tandis que Benjamin Millepied se perdait dans son travail, la séduisante brune « a fait un effort surprenant en se rendant au Parc des Princes le 3 juin pour soutenir le PSG, une activité qu’elle néglige habituellement ».

Un sourire forcément affiché pour masquer le mal-être. Pour la première fois depuis onze ans de mariage, la belle brune ressent que son couple « est pris dans une impasse douloureuse ». Pourtant, elle est déterminée à tout mettre en œuvre pour « sauver ce qui peut l’être ».

« Ils ont entrepris un travail sur leur couple et qu’ils ont convenu d’un commun accord de reporter le rendez-vous avec leurs avocats, initialement prévu mi-juin, au mois de septembre », a fait savoir une source. « Natalie est perdue, déchirée entre son amour pour Benjamin et un profond sentiment de trahison qui l’envahit. Elle lutte pour maintenir l’unité de leur relation, mais les obstacles se dressent sur leur chemin. Une situation délicate qui suscite de vives inquiétudes ».

Sujets associés : Photos - Natalie Portman - Benjamin Millepied

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema malheureux en Arabie saoudite, au bout de sa vie avec N’Golo Kante, un indice révélateur

Karim Benzema semblait malheureux face à N’Golo Kante, après que ses coéquipiers saoudiens lui chantaient une sérénade dans le bus à sa gloire.

The Voice 2023 : Amel Bent « secouée » par la controverse, un détail vestimentaire fait jaser ! (Photo)

Amel Bent, la coach de The Voice, a partagé des photos d’elle en pleine préparation sur sa page Instagram. Cependant, un détail a suscité l’interrogation et les critiques de certains de ses followers.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Un coup de foudre qui ne se cache plus, ils s’installent ensemble

Adriana Karembeu semble vivre une nouvelle histoire d’amour radieuse aux côtés de Stomy Bugsy, un ancien rappeur devenu acteur. Cette information a été confirmée par le magazine Voici dans son édition du 22 septembre.

Pierre Palmade sort de son isolement à Bordeaux, les détails de son interrogatoire dévoilés

Pierre Palmade est sorti de son isolement à Bordeaux, a été convoqué mardi à Melun, en région parisienne, pour un dernier interrogatoire par la juge d’instruction chargée de son dossier. Cela marque l’une des dernières étapes avant un éventuel procès...

Michèle Laroque : Les liens forts avec un ex de The Voice après sa séparation de François Baroin !

Séparée de François Baroin après une dizaine d’années de vie commune, Michèle Laroque peut compter sur le soutien de quelques proches dont MB14 avec lequel elle s’affiche très complice.

TPMP - Pierre Palmade : Révélations choc sur ses soirées interminables, déballage de son ex producteur

L’affaire Pierre Palmade a pris un nouveau virage sombre ce 2 octobre dernier après quatre individus ont été placés en garde à vue pour leur implication présumée dans un "trafic de stupéfiants" lié à l’humoriste. Cette enquête vise à élucider les...

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy, face à Leur Dilemme sentimental, ils font le point sur leur relation

Anne-Elisabeth Lemoine a une nouvelle fois été repérée plus que complice avec Bertrand Chameroy, son chroniqueur dans C à Vous, l’émission de France 5. Les photos sont diffusées par le magazine Public, et prises à Paris.

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.