Benjamin, de Koh-Lanta, le Feu sacré, l’aventurier de TF1, a été contraint de quitter temporairement son équipe après un accident de pêche qui l’a gravement blessé à l’oreille. Va-t-il revenir ? La production lâche un gros indice.
Le Marseillais de 23 ans était en train de tester son nouveau kit de pêche, lorsque sa passion pour la chasse sous-marine l’a poussé à plonger un peu trop profondément, provoquant ainsi une douleur intense.
Le médecin de l’émission a rapidement pris en charge Benjamin et l’a conduit à l’infirmerie pour un examen plus approfondi.
Depuis l’incident, les fans se demandent si le complice de Tania reviendra sur le plateau de Koh-Lanta, le Feu sacré.
Et dans le teaser du prochain épisode, comme l’a relevé Télé Loisirs, la production a laissé entendre qu’il pourrait y avoir un retour inattendu. On y voit en effet le jeune aventurier de retour sur son camp, visiblement choqué par les événements à venir.
Les téléspectateurs devront patienter jusqu’au mardi 21 mars pour découvrir si Benjamin est de retour pour de bon ou si sa participation est compromise.
Avant sa blessure, Benjamin était accusé par ses coéquipiers de ne rien faire sur le camp, mais il avait finalement trouvé une occasion de briller en testant son équipement de pêche.
Espérons que sa blessure ne l’empêchera pas de revenir dans le jeu et de montrer tout son potentiel. Les fans de Koh-Lanta, le Feu sacré attendent avec impatience la suite de l’aventure !