Dans son livre intitulé « Dites à mon père que je suis célèbre », Pierre Palmade nous plonge dans une anecdote surprenante : sa rencontre avec la légende du cinéma, Alain Delon.
Benjamin Castaldi brise le silence sur la consommation de cocaïne dans le monde du show-business !
Lors de sa dernière intervention sur Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, le chroniqueur a dénoncé le « bal de faux-culs » qui règne dans ce milieu et a révélé avoir lui-même expérimenté cette « salop*rie ».
Il a également évoqué des soirées très animées, notamment chez Pierre Palmade, où des personnalités connues ont consommé des stupéfiants en toute impunité.
Pour Benjamin Castaldi, la drogue circule régulièrement dans les soirées branchées de la capitale, et il a eu la chance de ne pas sombrer grâce à sa famille et à ses amis. Un témoignage poignant qui met en lumière les dangers de cette pratique à la mode.
« Il y a eu une période de ma vie où si je n’avais pas été entouré, avec des enfants, une femme, de l’amour », a fait savoir le papa de quatre enfants dont le petit Gabriel né de sa relation avec Aurore. j’aurais pu faire des conneries.
« Il ne faut pas essayer, il ne faut pas tomber dedans », a mis en garde l’animateur de C8, qui intervient en qualité de chroniqueur dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna.
Ces articles devraient vous intéresser :