Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.
Les spéculations autour d’une prétendue relation plus étroite entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli ont circulé rapidement dans les magazines people tels que Oops et People Story, laissant entendre que Cyril Hanouna aurait été contrarié par leur rapprochement. On a même évoqué une romance naissante.
Selon People Story, le trublion de C8 aurait même lancé un "Touche pas à ma femme !" pour exprimer sa désapprobation.
Mais il n’en est rien.
Lors de son passage dans Le club de l’été, l’émission proposé sur Europe 1 ce 9 août, Benjamin Castaldi a évoqué son départ de Touche pas à mon poste en toute franchise. Il a exposé les véritables raisons de sa décision sur les ondes d’Europe 1.
Aucune animosité avec Cyril Hanouna. Les ponts ne sont pas coupés.
« Lorsque j’ai rejoint TPMP, j’avais déjà une grande expérience, mais je n’avais jamais travaillé dans un talk-show. Je pense avoir encore beaucoup appris aux côtés de Cyril, car c’est un exercice extrêmement difficile. » Comme cela transparaît à l’écran, l’équipe de chroniqueurs dirigée par Cyril Hanouna fonctionne davantage comme une bande d’amis. Benjamin Castaldi le confirme.
« Cela a été un vrai bonheur d’aller travailler en se disant ’On va bien rigoler’, c’est une opportunité exceptionnelle. » En attendant de révéler davantage de détails sur la suite de sa carrière, Benjamin Castaldi profite de ses vacances avec son fils Gabriel, qui est le portrait craché de son père.
Ces articles devraient vous intéresser :