Close
Benjamin Castaldi ruiné. Ses confessions dans Closer

Benjamin Castaldi ruiné. Ses confessions dans Closer

Ses déboires et ses mois « galère », Benjamin Castaldi en parle dans les colonnes du magazine ‘Closer’ où il apparaît en couverture.

‘Ça a eu des conséquences absolument dramatiques sur ma vie privée. Il fallait que je donne le change quand j’animais des émissions’, raconte l’animateur de Nouvelle Star, qui a été victime d’une arnaque immobilière, du type Madoff, de 6 millions d’euros qui ‘le laisse exsangue’.

‘Quand on ne peut plus retirer 10 euros ou que votre carte bancaire est refusée alors que vous achetez des cadeaux de Noël à vos enfants, quand on est une vedette de télévision, ça fait bizarre. J’ai la chance d’être porté par mon métier et d’avoir toujours eu du travail. Sinon, je pense que je serais mort‘, poursuit-il.

Cet épisode dramatique lui a permis de faire le tri dans son entourage.

‘Vous savez, quand on passe du Roederer Cristal à la clairette de Die, il n’y a plus grand monde à la table’, dit-il. ‘Ça m’a permis de faire le tri dans mon entourage et de me rendre compte que j’avais assez peu d’amis’.

Le magazine ‘Public’ était également revenu sur ce drame l’été dernier.

‘Tout le monde pense qu’il roule sur l’or, qu’il flambe ses millions au volant des voitures de luxe, mais il n’en est rien », commente le magazine people, qui affirme que par respect pour les téléspectateurs, « il ne laisse rien paraître de ses problèmes personnels, professionnels ou financiers’.

Laisser un commentaire

Close