Benjamin Castaldi insulte Jean-Marc Morandini, qui lui réplique

21 juin 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans TPMP sur C8, Benjamin Castaldi a adressé un tacle à Jean-Marc Morandini auquel il reproche de relayer de mauvais chiffres des audiences.

Lundi soir, alors que les chroniqueurs débattaient sur « La chanson de l’année », l’émission de Nikos Aliagas sur TF1, qui a fait 3,3 millions de téléspectateurs et une part d’audience de 20,4%, Benjamin Castaldi est allé de son tacle contre Jean-Marc Morandini.

« 28% en ménagères c’est un gros score. Vous avez le même défaut que le blog de Morandini, lui il fait les chiffres quand ça l’arrange, lance l’ex présentateur de Secret Story. Il dit que des conneries ».
Et de lâcher du bout des lèvres : un « c’est un gros c** ».

Toujours très actif sur Twitter, Jean-Marc Morandini n’a pas tardé à lui répliquer.

">20 juin 2017

Sujets associés : Benjamin Castaldi - Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Oups ! Cyril Hanouna s’excuse auprès de Benjamin Castaldi pour un oubli embarrassant

Cyril Hanouna a surpris son public lors du dernier numéro de Touche pas à mon poste diffusé ce mercredi 17 janvier en faisant une déclaration inattendue. L’animateur a choisi de lever le voile sur un oubli embarrassant concernant son ami Benjamin...

Benjamin Castaldi : Complicité explosive avec Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna ébranlé ? La vérité enfin

Si Benjamin Castaldi a finalement quitté TPMP, ce ne serait à cause de la pression de Cyril Hanouna qui lui reprochant sa proximité avec Kelly Vedovelli, mais à cause de sa femme.

TPMP : Benjamin Castaldi paye-t-il le prix de sa collaboration Cyril Hanouna ? Une décision choc

Benjamin Castaldi a été recalé de la présentation de Secret Story, sans doute en raison de son image brouillée dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Jean-Marc Morandini : sa peine pour harcèlement sexuel alourdie en appel

Jean-Marc Morandini, condamné en août 2023 à six mois de prison avec sursis pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé", avait fait appel de cette décision. La cour d’appel de Paris a rendu son verdict le lundi 27 janvier, et le résultat est sans...

Benjamin Castaldi révèle le vrai visage de Cyril Hanouna

Invité de l’émission "Les 24 News" ce mardi 3 décembre, Benjamin Castaldi s’est livré à une défense sans faille de son ami Cyril Hanouna. L’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a tenu à nuancer l’image souvent caricaturale que l’on se fait...

Benjamin Castaldi en retard pour sa matinale sur Europe 1

La rentrée radio de Benjamin Castaldi sur Europe 2 a été marquée par un petit couac dès la deuxième semaine. Ce lundi 2 septembre, l’animateur a pris l’antenne avec près d’une heure de retard pour sa matinale, "Casta réveille la France".

Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo : clash explosif sur fond de passé trouble !

Ambiance électrique, cette fois non pas sur les plateaux télé, mais sur les réseaux sociaux ! Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo se sont livrés à une joute verbale incendiaire, sur fond de controverse autour de l’émission After Foot à de sombres...

Michel Drucker ridiculisé chez Cyril Hanouna, la vérité sur sa relation avec Benjamin Castaldi

Les rumeurs concernant une éventuelle discorde entre Michel Drucker et Benjamin Castaldi ont été dissipées. Contrairement aux spéculations, les deux animateurs ont récemment fait une apparition publique ensemble, mettant ainsi un terme aux spéculations...

Cyril Hanouna hypnotisé par Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi surprend par sa confidence !

Si Cyril Hanouna est tombée sous le charme de Kelly Vedovelli, c’est peut-être qu’elle ressemble à Margot Robbie. Celle-ci charme aussi Benjamin Castaldi, ancien chroniqueur de TPMP.

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.