
Kelly Vedovelli profite de ses vacances estivales avant la rentrée. Cette année, elle a choisi Saint-Tropez comme destination, où elle a eu l’occasion de retrouver un ancien collègue bien connu des téléspectateurs : Benjamin Castaldi.
Benjamin Castaldi est revenu sur les récentes révélations de son ex-compagne Flavie Flament à propos de son viol, mais aussi sur la sortie de son livre « La Consolation ».
« J’étais informé. Elle m’avait prévenu ne serait-ce que pour notre fils afin qu’il soit un peu épargné. Je ne peux que la soutenir dans cette entreprise. Et si ça peut aider d’autres personnes, je ne peux que saluer la volonté qu’elle a eue de faire ce livre », confie l’animateur lors d’un entretien avec « Télé-Star ».
Le compère de Cyril Hanouna a tenu saluer la démarche de son ex femme, convaincue que cela va inspirer à l’avenir d’autres femmes blessées dans leur chair.
C’est également la raison pour laquelle Flavie Flament a décidé de parler son histoire.
« Je suis animée par l’idée que cela va aider d’autres femmes qui ne peuvent pas parler. Et faire bouger la prescription. C’est épouvantable de vivre cette remontée des souvenirs, de comprendre qui on est, de trouver la force de parler et de s’entendre dire que c’est trop tard. Vous avez souffert toute votre vie. Mais ceux qui ont commis de tels actes peuvent dormir tranquilles », explique elle.
Ces articles devraient vous intéresser :