Benjamin Biolay et Vanessa Paradis en duo au festival de Fnac Live ?

– par Nora Semlali
Benjamin Biolay et Vanessa Paradis en duo au festival de Fnac Live ?

Benjamin Biolay dont l’album de reprises des chansons de Charles Trenet, est sorti le mois dernier, pourrait se produire en compagnie de Vanessa Paradis, son ex compagne à la mi-juillet, lors du festival de Fnac Live, rapporte ’Gala’ sur son site internet.



’Gala’ rappelle tout d’abord que ce spectacle musical toujours gratuit permettra aux fans de profiter des concerts en plein air de Benjamin Biolay, Mika, Izia Hige­lin ou encore Nekfeu – entre autres.

Mika, le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, sera en effet de cet événement muscical, tout comme le rappeur Orel­san, ou encore Izia Hige­lin.
L’ex compagnon de Vanessa Paradis sera également de la soirée, précise Gala, qui s’interroge sur la chanteuse qui l’accompagnera sur scène.

’Peut-être vien­dra-t-il, comme lors de son dernier concert, en compa­gnie de Chiara Mastroianni, (avec laquelle il s’est produit le 29 juin au Folies Bergères à Paris), – à moins qu’il ne décide de se produire avec « sa chan­teuse préfé­rée », Vanessa Para­dis ?’, qui est aussi son ex compagne, glisse la publication.

">30 Juin 2015

">30 Juin 2015