Close
Benjamin Biolay revit après sa rupture avec Anaïs Demoustier, un double sacre qui fait du bien (vidéo)

Benjamin Biolay revit après sa rupture avec Anaïs Demoustier, un double sacre qui fait du bien (vidéo)

En direct de France 2, Benjamin Biolay a été doublement honoré aux Victoires de la musique, et ne semblait pas du tout tourmenté par la supposée fin de son histoire avec Anaïs Demoustier.

Cette rupture est révélée par le magazine «Voici » dans son édition de cette semaine.
« Se séparer des femmes, c’est comme écrire des chansons, il fait ça très naturellement », a rapporté l’hebdomadaire, qui affirme la comédienne brisée par l’explosion de son couple.

Anaïs Demoustier ne s’y « attendait » pas. Cette relation n’aurait plus convenu au chanteur qui a remporté le 12 février deux Victoires de la Musique, celui de Artiste Masculin de l’année et celui de l’Album de l’année pour « Grand Prix ».
Son sacre était prédit par le magazine Voici.

« Si les histoires d’amour de Benjamin sont toujours aussi compliquées, sa carrière, elle n’en finit pas de tutoyer les sommets », indique la publication, en référence au succès de son dernier album Grand Prix.

L’ex de Vanessa Paradis « se présente d’ailleurs en favori pour les Victoires de la musique. Nominé dans trois catégories, on voit mal qui pourrait l’empêcher de remporter un deuxième titre d’interprète masculin de l’année ».

Laisser un commentaire

Close