
Alors que son autobiographie semblait nourrir une certaine rancune envers Vanessa Paradis, son ex-compagne, Florent Pagny se montre plus apaisé dans le documentaire qui lui sera consacré sur France 3.
Vanessa Paradis a toujours rêvé d’être l’héroïne d’une comédie musicale, et son rêve pourrait se réaliser un jour grâce à son ex-compagnon Benjamin Biolay.
Le chanteur et acteur n’a pas en effet renoncé à ce sujet, qui lui a été rappelé dans Télé 7 Jours, où il évoque aussi Rebecca, la série dont il tient la tête d’affiche et qui sera diffusée sur TF1 le 25 novembre.
Le papa de deux filles endosse le rôle d’un mari manipulateur.
Benjamin Biolay n’a pas échappé à une question sur son film musical pour lequel peut-être il solliciterait son ex-compagne Vanessa Paradis. Si ce projet devait s’avérer, ce serait sans doute la fin de leur embrouille.
« Ça reste un projet, pour l’instant. Et une grande envie. Je prépare
d’autres choses en ce moment… Mais j’y viendrai un jour ! », a rappelé celui qui a aussi collaboré avec Nolwenn Leroy pour les besoins de son dernier album « La Cavale », dans les bacs depuis le 12 novembre.
« J’ai aussi travaillé avec des hommes ! », rappelle-t-il. « Julien Clerc, Bernard Lavilliers, Melvil Poupaud et tant d’autres… Mais là où je vous rejoins,
et ce fut le cas avec Nolwenn, c’est que les voix me guident. Et les voix
féminines, l’énergie qu’elles transportent offrent plus de possibilités,
plus de rêve ».
Ces articles devraient vous intéresser :