
Le blogueur Aqababe se livre dans TPMP sur C8 sur l’agression dont il aurait été victime.
Invité ce lundi dans les Grandes Gueules, sur RMC, Benjamin Castaldi s’est porté au secours de Cyril Hanouna, ciblé par de nombreuses critiques l’an dernier.
« Cyril Hanouna dérange car il fait une télévision pour tout le monde, accessible, qui a le mérite de divertir et il n’a pas d’autre prétention que ça, a-t-il affirmé. Il dérange aussi car il a une base de 5 millions de fans sur Twitter et que chaque soir il fait entre 1 et 1,4 millions de téléspectateurs ».
Pour l’ex présentateur de Secret Story, le trublion de C8 est aussi victime des attaques en raison de succès et de son train de vie.
« Tout le monde s’énerve parce que les gens gagnent du fric. Cyril Hanouna a, certes, un contrat à 250 millions d’euros, mais il fait bosser une cinquantaine de personnes, il crée des émissions, il utilise des studios… », a-t-il rappelé.
« On ne peut rien dire, on ne peut rien faire, il y aura toujours quelqu’un pour dire que vous êtes un gros con, a déploré Benjamin Castaldi. Alors parfois il y a des dérapages, il m’est arrivé de dire des grosses conneries, et j’étais le premier à m’en excuser. Mais tout est polémique et Cyril, qui est une tête de pont, se fait frapper de partout. »
Ces articles devraient vous intéresser :