Le bébé de Kate Middleton traité de « bouboule » par une journaliste. La polémique enfle
Une spécialiste de la famille royale britannique Kay Burley, officiant à la rédaction de SkyNews, a été incendiée après avoir fait une petite blague mal placée. Et depuis, la polémique enfle.
C’est lundi matin que la duchesse de Cambridge a mis au monde son troisième enfant, un petit garçon, annonçait le palais de Kensington, qui précisait que le bout de chou se porte bien, tout comme sa maman.
Le bébé qui pèse 3,8 kg rejoint George (4 ans) et Charlotte (3 ans) et prend la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique.
Cette naissance a été très commentée par les médias du monde entier, et notamment par Kay Burley, une spécialiste des têtes couronnées, qui officie en qualité de chroniqueuse au sein de la rédaction de SkyNews.
« C’est encore une petite bouboule », poursuit-elle.
Le troisième bébé de Kate Middleton et du prince William pèse en effet 3,8 kilos, ce qui en fait le plus lourd bébé royal depuis 100 ans.
Le fait qu’elle ait qualifié le bébé royal de bouboule a été très commenté sur les réseaux sociaux.
« Est-ce que j’ai bien entendu ? Kay Burley vient juste d’appeler le bébé "bouboule" ?", se demande notamment un internaute agacé.
« Pourquoi Kay Burley dit que le bébé est une bouboule et un monstre ? 3,8 kilos c’est un poids normal », note un autre internaute.
« Pourquoi cette femme méchante et irritante doit être celle qui s’occupe de toutes les naissances royales ? J’aimerais regarder le direct mais avec elle aux commandes, je ne peux pas », s’agace une tweeto.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Kate Middleton : Les premières photos du petit Louis dévoilées
Les premières photos du prince Louis, le fils de Kate Middleton et du prince William, viennent d’être dévoilées.
-
Kate Middleton et William : Pourquoi attendent-ils pour annoncer le prénom du bébé ?
La raison pour laquelle Kate Middelton et son époux, le prince William, doivent attendre avant de révéler le nom de leur troisième enfant a été précisée.
-
Kate Middleton, quels seront les parrains et marraines de son fils ?
Depuis la naissance du troisième enfant de Kate Middleton, beaucoup s’interrogent sur l’identité des parrains et des marraines.
-
Kate Middleton, comment-elle parvenue à éviter les paparazzi ?
Pour se rendre à la maternité pour mettre au monde son troisième enfant, Kate Middleton avait usé d’un stratagème pour échapper aux photographes.
-
Kate Middleton a accouché : le sexe révélé !
Kate Middleton vient de mettre au monde son troisième enfant, un garçon, qui prend ainsi la cinquième place dans l'ordre de succession à la couronne britannique.
-
Kate Middleton et du prince William, première photo avec leur bébé
La première photo de Kate Middleton et du prince William, avec leur bébé, un garçon, venu au monde ce matin.
-
Prince William, une tendre photo avec son fils George à l’école
En l’absence de Kate Middleton, qui souffre d’Hyperemesis Gravidarum, conséquence de sa troisième grossesse, c’est le prince William qui a accompagné leur fils George (…)
-
Charlotte Casiraghi sublime pour la campagne Yves Saint-Laurent (vidéo)
Enceinte de son deuxième enfant, même si cette grossesse n’a pas été officialisée comme le rapporte Public cette semaine, Charlotte Casiraghi participe à la nouvelle campagne (…)
-
Kate Middleton en rouge, un hommage à Lady Diana ?
Pour sa première apparition avec son troisième enfant, qui a vu le jour hier, Kate Middelton a rendu un hommage discret à la princesse Diana.
-
Kate Middleton, son fils George n’est pas seul à l’école. Il peut compter sur sa cousine
A l’école londonienne, où il suivra désormais sa scolarité, le prince George ne sera pas tout seul, sa cousine a fait sa rentrée en même temps que lui. Et Ça devrait le rassurer.