Le bébé de Kate Middleton traité de « bouboule » par une journaliste. La polémique enfle
Une spécialiste de la famille royale britannique Kay Burley, officiant à la rédaction de SkyNews, a été incendiée après avoir fait une petite blague mal placée. Et depuis, la polémique enfle.
C’est lundi matin que la duchesse de Cambridge a mis au monde son troisième enfant, un petit garçon, annonçait le palais de Kensington, qui précisait que le bout de chou se porte bien, tout comme sa maman.
Le bébé qui pèse 3,8 kg rejoint George (4 ans) et Charlotte (3 ans) et prend la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique.
Cette naissance a été très commentée par les médias du monde entier, et notamment par Kay Burley, une spécialiste des têtes couronnées, qui officie en qualité de chroniqueuse au sein de la rédaction de SkyNews.
« C’est encore une petite bouboule », poursuit-elle.
Le troisième bébé de Kate Middleton et du prince William pèse en effet 3,8 kilos, ce qui en fait le plus lourd bébé royal depuis 100 ans.
Le fait qu’elle ait qualifié le bébé royal de bouboule a été très commenté sur les réseaux sociaux.
« Est-ce que j’ai bien entendu ? Kay Burley vient juste d’appeler le bébé "bouboule" ?", se demande notamment un internaute agacé.
« Pourquoi Kay Burley dit que le bébé est une bouboule et un monstre ? 3,8 kilos c’est un poids normal », note un autre internaute.
« Pourquoi cette femme méchante et irritante doit être celle qui s’occupe de toutes les naissances royales ? J’aimerais regarder le direct mais avec elle aux commandes, je ne peux pas », s’agace une tweeto.