Bébé de Kate Middleton- des précisions sur la nounou

24 mars 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il serait hors de question pour Kate Middleton de confier son enfant à n’importe qui, rapporte « France Dimanche », qui rappelle que la duchesse est actuellement à la recherche de la perle rare pour s’occuper de son deuxième bébé dont la venue au monde est prévue pour la mi-avril.

Et quelques semaines avant sa délivrance, elle est à la recherche de la perle rare.
Cette nounou « haut de gamme sera une Anglaise de bonne famille, issue du « Norland College », la très prestigieuse académie qui forme les nurses destinées à travailler dans les foyers les plus huppés du Royaume-Uni », rapporte l’hebdomadaire.

C’est cette agence de placement de nurses pour VIP « qui l’aura recommandée à Kate et William ».
Le contrat de la nouvelle nurse précise que cette dernière devra « être disponible cinq à six jours par semaine, 24h sur 24, pour un salaire hebdomadaire compris entre 900 et 1100 euros ».

Ses horaires de sommeil et son agenda devraient être calés sur ceux du bébé royal qu’elle devra « changer », et auquel elle « donnera le bain », « préparer ses biberons et nettoyer ses vêtements et ses jouets ».
La recrue serait par ailleurs contrainte de dormir dans la chambre du bébé durant « les trois premiers mois de sa vie ».
Si Kate Middleton « décide d’allaiter, la jeune femme lui amènera le nourrisson, la nuit, dans la chambre conjugale pour que la jeune maman puisse lui donner le sein », est-il en outre précisé.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur

Meghan Markle et Prince Harry seraient en passe de régler leurs différends avec le prince William. Un échange a été dévoilé lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, des pronostics encourageants

Kate Middleton, qui lutte contre un cancer, probablement du côlon ou des ovaires, a de bonnes chances de guérison. C’est ce qu’affirme le magazine France Dimanche, en s’appuyant sur les propos du Dr David Khayat, un éminent oncologue français, cités...

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Camilla Parker-Bowles exaspère Kate Middleton, le fils de Rose Hanbury, désigné page au couronnement

Des rumeurs circulent sur l’implication de Camilla Parker-Bowles dans la nomination du fils de la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, rivale de Kate Middleton, et présumée maitresse de prince William, comme page au couronnement du roi Charles III.

Kate Middleton bouleversée : Prince William flirte avec une autre femme, les tensions au grand jour

Le conte de fées de Kate Middleton et du prince William semble s’être évanoui, rapporte le magazine In Touch.

Coup dur pour Meghan Markle et Harry - L’espoir de réconciliation avec Kate Middleton et William encore loin

Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au prince William. Ces derniers ne seraient pas près de valider une réconciliation.

Kate Middleton et Prince William, la somme exorbitante dépensée pour George

Pour le futur roi, George, l’année 2026 marquera une étape importante de sa vie scolaire, avec son entrée prévue à Eton, un établissement prestigieux. Cependant, cette opportunité ne vient pas sans un coût substantiel pour ses parents, Kate Middleton...

Kate Middleton sortie de l’hôpital, pourquoi était-elle privée de ses enfants ?

Lorsqu’elle était à l’hôpital, Kate Middleton, l’épouse du prince William, ne pouvait même pas serrer George, Charlotte et Louis dans ses bras…C’est le rappel du magazine Ici Paris.