La compagne de Karim Benzema, Jordan, s’est saisie de son fil Instagram pour partager une photo d’une amie avec un bébé, qui pourrait le sien, celui qu’elle a eu de sa relation avec le footballeur. Mais la jeune femme ne le précise pas. Et le visage de l’enfant est caché. Et cela survient alors que Ferland Mendy ne pourrait peut-être pas les rejoindre en Arabie saoudite.
Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, crée l’émoi sur les réseaux sociaux en partageant une photo énigmatique. On peut y voir une amie tenant un bébé, potentiellement le sien, fruit de sa relation avec le footballeur . Cependant, la jeune femme reste évasive.

Lors d’une récente interview accordée à un média espagnol, où elle évoquait sa conversion à l’Islam, Jordan Ozuna a gardé le secret sur le sexe de son enfant, peut-être une consigne de l’artiste du ballon rond, qui a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale.
Par ailleurs, il semblerait que Karim Benzema ne soit pas rejoint par son ancien coéquipier au Real Madrid, Ferland Mendy , en Arabie saoudite où il évoluera la saison prochaine. Yvan Le Mée, agent de joueurs, a tenu à clarifier les choses lors d’une déclaration à L’Équipe.
« Pour Ferland Mendy en Arabie saoudite ? Non, il n’y a rien à dire, rien à faire. Nous voilà partis pour deux mois de rumeurs annonçant tous les joueurs en Arabie saoudite chaque matin. Bientôt, ce sera Mbappé en Arabie saoudite, etc. Il n’y a rien » a-t-il affirmé avec fermeté dans le cadre d’une émission de l’Équipe TV.