Béatrice d’York : elle pleure tous les jours après l’interview scandaleuse du Prince Andrew

9 avril 2024 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’interview désastreuse du prince Andrew en 2019 a laissé des cicatrices profondes au sein de la famille royale britannique. Parmi les plus touchées, sa fille, la princesse Béatrice d’York.

La version allemande de OK ! revient sur ce sombre épisode. Selon des sources proches, la jeune femme aurait été « en larmes tous les jours » suite à la diffusion de l’entretien.

Pour rappel, en novembre 2019, le prince Andrew accordait une interview à la BBC dans l’espoir de laver son honneur après avoir été accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec mineure, Virginia Giuffre, sous la contrainte d’Epstein, un ami notoire.

L’interview s’est avérée être un désastre, l’image du prince Andrew en ressortant gravement ternie.

Si le prince Andrew a été le plus touché par les retombées de l’entretien, sa fille Béatrice a également subi les conséquences de ce scandale.

En effet, la jeune femme était sur le point de se marier avec Edoardo Mapelli Mozzi à l’époque, et l’affaire a jeté un voile d’ombre sur ce qui aurait dû être un jour de bonheur.

Selon les proches de Béatrice d’York, elle aurait été « complètement honteuse » des déclarations de son père. L’interview a non seulement terni l’image de la famille royale, mais elle a également exposé la princesse à des commentaires et critiques humiliants.
« En fait, Béatrice fond en larmes chaque jour depuis la publication de l’interview », a confié une source.

Malgré le scandale, Béatrice et Edoardo ont maintenu leur mariage, qui a eu lieu en juillet 2020. Cependant, l’événement s’est déroulé dans un climat de discrétion, loin des fastes habituels des mariages royaux.

Sujets associés : Prince Andrew - Beatrice d’ York - Polémique - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Hoshi à la Star Academy : Le mystère derrière les lunettes de soleil enfin dévoilé !"

Hoshi, affublée de lunettes de soleil lors de sa prestation à la Star Academy, révèle des détails sur sa maladie.

Blanche Gardin : Violente salve contre Sophia Aram

Sophia Aram a été prise à partie sur les réseaux sociaux par Blanche Gardin, qui lui a reproché sa prise de parole contre l’antisémitisme.

Pierre Palmade impliqué malgré dans la campagne des législatives !

Pierre Palmade, bien malgré lui, s’est retrouvé au centre d’une controverse sur les réseaux sociaux liée à la campagne des législatives. Un compte satirique a mentionné le comédien dans un tweet, l’impliquant indirectement dans la situation politique...

Ben Attal choque avec Serge Gainsbourg, ce qu’il ne supporte pas chez son grand-père

Dans une interview choc avec le magazine M, Ben Attal, le petit-fils de Serge Gainsbourg, se livre à cœur ouvert sur son aversion pour son célèbre aïeul.

Le roi Charles retire la sécurité du prince Andrew au Royal Lodge

Le prince Andrew pourrait bientôt être contraint de quitter sa résidence au Royal Lodge, une décision qui pourrait marquer un tournant dans sa relation déjà fragile avec le roi Charles.

Six femmes accusent Édouard Baer d’agressions sexuelles et de harcèlement

Ébranlé par les accusations de six femmes, Édouard Baer nie les faits et se dit "incompréhensif" face aux allégations. Il lève le voile sur cette affaire.

Sous le choc : Mylène Farmer dévoile les coulisses de l’annulation de ses derniers concerts tant attendus

C’était la déception de l’été pour les fans de Mylène Farmer. Alors qu’ils étaient sur le point de la retrouver au Stade de France pour deux concerts le destin en a décidé autrement. Fin juin, l’annonce de l’annulation a fait trembler la planète...

Inès Reg intouchable sur TF1 ? Ses 2,4 millions d’abonnés servent de paratonnerre

En contrat avec TF1, Inès Reg serait incontournable pour la chaîne, avec ses 2,4 millions d’abonnés, et ce malgré ses supposées frasques, rapporte le magazine Public. L’humoriste serait ultra-protégée.

Letizia d’Espagne « infidèle » : A-t-elle vraiment eu neuf amants ?

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une nouvelle tempête médiatique, accusée de plusieurs infidélités par un journal espagnol. Elle est supposée avoir eu neuf liaisons.

Julie Depardieu obligée de défendre son père, Gérard, en pleine disgrâce, « pas simple à assumer ».

Alors que Gérard Depardieu est en pleine disgrâce suite à des accusations de viol, Julie Depardieu est venue lui apporter son soutien à la télé. « Une stratégie voulue par les proches de Gérard mais pas simple à assumer », indique le magazine Voici...