Beatrice d’York humiliée, larguée 81 jours avant son mariage, plus d’alliance (photo)

12 mars 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Beatrice d’York, la petite fille de la reine Elizabeth II, serait sous le choc après avoir été larguée par son fiancé, Edoardo Mapelli Mozzi, 81 jours avant leur mariage. Et ça se semble se confirmer.

L’héritière Windsor serait sous le choc suite à l’implosion du couple qu’elle forme avec l’homme d’affaires Edoardo Mapelli Mozzi, alors que leur union était prévue pour le 29 mai prochain et que les préparatifs de la cérémonie de mariage se sont déjà amorcées.

Le futur mari aurait tout suspendu jusqu’à que le père de Beatrice, le prince Andrew règle ses histoire avec la justice.
Edoardo Mapelli Mozzi ne ferait que suivre les ordres stricts de son père, le comte Alessandro Mapelli Mozzi. Et évidemment, Beatrice d’York est humiliée.
"Elle est totalement humiliée", confie une source à Woman’s Day. Edo est aussi furieux, mais il doit aussi respecter les consignes de son père, qui a longtemps hésité à donner son approbation à cette union".
Maintenant leur projet de mariage semble contrarié.
Et le princesse aurait même été aperçue dans les rues de Londres sans son alliance.
Une réunion entre les deux familles aurait été organisée afin de désamorcer la crise.

Sujets associés : Photos - Beatrice d’ York

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli célèbre le Songkran en Thaïlande

Kelly Vedovelli a mis à profit son séjour en Thaïlande pour célébrer le Songkran, le nouvel an local.

Michel Drucker en alerte cardiaque : les cardiologues lui disent "non" à un projet de taille

Un mois après son émouvant retour à la télévision, Michel Drucker se voit contraint de faire une pause inattendue. Dans une interview avec Télé 7 Jours, l’animateur a révélé qu’il a dû renoncer à un projet qui lui tenait particulièrement à cœur, sous...

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna secoués par Zahia Dehar, les dessous troublants de leur relation

La relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, présentés parfois comme un couple, semble susciter des questions quant à son impact sur les décisions de l’animateur. La séduisante blonde aurait imposé Zahia Dehar dans l’équipe de chroniqueur dans...

Tatiana Silva : son rituel japonais de fin de grossesse délicate

À l’approche de son accouchement, Tatiana Silva ne cache pas ses difficultés. Sur les réseaux sociaux, la future maman donne de ses nouvelles et partage un remède étonnant.

Laeticia Hallyday retour précipité à Paris : Quels changements pour sa relation avec Jalil Lespert ?, ce projet qui l’attend !

C’est en octobre prochain que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur la suite à donner à leur relation. La maman de Jade et Joy devrait débarquer à Paris. Un projet sur le feu !

Stéphane Plaza addict : La curieuse mise en garde Jean-Luc Delarue

En 2006, lorsque Stéphane Plaza a rejoint les rangs de Réservoir Prod, c’était sous la direction de Jean-Luc Delarue. Malgré ses propres luttes contre l’addiction à l’époque, le regretté animateur aurait été choqué par la consommation d’alcool...

Julia Vignali sauvée de l’enfer : Harcèlement, suicide, misogynie

Julia Vignali, ancienne présentatrice de la matinale de France 2, aurait quitté l’émission en raison de l’ambiance difficile qui y régnait, marquée par le harcèlement, le suicide et la misogynie.

Selena Gomez atteinte de SIBO, qui est cette maladie de l’intestin grêle ?

Selena Gomez a une nouvelle fois été la cible de critiques sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle assistait à l’avant-première du film "Les Sorciers de Waverly Place", l’actrice a été photographiée dans une robe rouge moulante qui mettait en valeur ses...

Carla Bruni-Sarkozy à Dubaï : Un post « controversé » depuis sa chambre divise ses Fans

« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le look rebelle de Balthazar fait jaser à Monaco

Le prince Albert de Monaco a soufflé ses 66 bougies jeudi dernier, entouré de sa famille. Une réunion princière qui a été l’occasion de célébrer l’unité et le bonheur familial. Mais un détail a retenu l’attention des observateurs : la tenue de...