Béatrice Borromeo et Pierre Casiraghi : escapade enneigée à Saint-Moritz
C’est une parenthèse enchantée que se sont offerte Béatrice Borromeo et Pierre Casiraghi, loin des obligations monégasques. Le couple a jeté son dévolu sur la très sélecte station de Saint-Moritz.
Arrivés en « jet privé » avant de grimper dans une « supercar » qui les attendait sur le tarmac, les amoureux n’ont « renoncé à aucun luxe » pour ces vacances qui auraient dû rester « top secrètes » sans l’œil acéré des photographes du magazine Hola !.
À lire : Alexandra de Hanovre « ridiculisée » en public par Beatrice Borromeo, étonnante raison (photo)
Sur les pistes, le style était évidemment au rendez-vous. Béatrice Borromeo a fait sensation dans une « combinaison de ski rouge » éclatante, tandis que son cher et tendre affichait une allure décontractée dans un « costume en velours côtelé vintage ».
Le fils de la princesse Caroline de Monaco et la mère de ses enfants ont profité de ce grand air avec leurs deux fils, Stefano et Francesco, qui étaient particulièrement « énergiques » dans la poudreuse.
La petite Bianca, née en octobre dernier, est quant à elle « restée à la maison avec sa nounou », précise la publication.
Cette passion pour la glisse ne date pas d’hier pour les deux époux, qui skient tous deux depuis leur plus tendre enfance.
Si Pierre Casiraghi a grandi sur les pistes de Gstaad ou Zürs aux côtés de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, Béatrice, elle, fréquentait assidûment Cortina d’Ampezzo. Entre deux descentes, le couple a pu retrouver des amis de longue date, comme Stavros Niarchos III et son épouse Dasha Zhukova, pour une journée placée sous le signe de la convivialité.