
Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.
Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi, risque de se trouver dans le collimateur de sa belle-soeur, Charlotte Casiraghi. Un bijou de grande valeur en cause !
La sublime journaliste italienne a en effet hérité des boucles d’oreille de la princesse Grace.
Beatrice Borromeo se fait un point d’honneur à les afficher lors de son apparition très remarquée à l’occasion de la 65 ème édition du Bal de la Rose, une soirée mondaine co-organisée par la princesse Caroline de Monaco. Un hommage particulier a été rendu à Karl Lagerfeld, emporté des suites d’un cancer des pancréas le 19 février .
Une photo en guise de preuve a été relayée sur Instagram.
Le magazine People précisait en février que suite à son union avec l’héritier Grimaldi, la belle italienne serait avec une dot composée de cinq iles privées , appartenant à sa famille depuis des siècles.
Heureuse maman de deux enfants « est arrivée avec une dot inhabituelle quand elle a épousé Pierre Casiraghi en 2015 ?, rapportait le magazine people, évoquant un « ensemble de cinq îles privées portant son nom ».
Et ces iles incluraient ‘plusieurs palais, des jardins en terrasse, des bâtiments qui remonte à la Renaissance, des chapelles privées, un couvent-forteresse’. Le palais Borromeo (superbe château baroque du XVIe et demeure familiale), est aussi situé à cet endroit.
Ces articles devraient vous intéresser :