Ayem Nour et Vincent Miclet brouillés à cause de NRJ 12 ? L’homme d’affaires confirme

18 novembre 2016 - 08h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vincent Miclet confirme lors d’un entretien accordé à Public, sa brouille avec Ayem Nour à cause du retour de celle-ci sur NRJ 12.

Cette rumeur avait été ébruitée à la mi-octobre par le magazine « Public » qui faisait état de l’implosion de leur couple.

La jolie brune était à l’honneur dans le magazine « Public ». Et cette fois là, il ne s’agissait pas de son retour à la télévision ou de ses rondeurs, mais de la prétendue implosion du couple qu’elle forme avec Vincent Miclet.
« Ils n’habitent plus sous le même toit. Ayem a quitté leur somptueux loft du 16ème pour s’installer dans un autre appartement plus modeste », confiait une proche s’exprimant sous couvert d’anonymat avant de rappeler que ce n’est pas la première fois que le couple se dispute.

« Vincent désapprouve le retour d’Ayem à la télévision », faisait savoir la publication.
Ce propos est confirmé aujourd’hui par l’homme d’affaires.

« Je considère que lorsqu’on a un enfant de trois mois, on s’occupe de lui. Ayem n’a pas besoin de travailler, elle a toujours eu ce dont elle avait besoin », dit-il.

Et de poursuivre « Je ne dis pas qu’une femme ne doit pas travailler, mais trois mois après la naissance, c’est trop tôt ».

Sujets associés : Ayem Nour - Vincent Miclet

Ces articles devraient vous intéresser :

Ayem Nour, liaison avec Gilles Verdez (TPMP), elle livre sa vérité

Supposée avoir eu une liaison avec Gilles Verdez, le chroniqueur de TPMP sur C8, Ayem Nour a mis les pendules à l’heure.

Séisme au Maroc : Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès : Leur message de soutien, Ayem Nour a vécu une nuit d’horreur

Un séisme dévastateur a secoué le Maroc, suscitant des réactions de personnalités telles que Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Yann Barthès et Ayem Nour. Ayem Nour elle-même a vécu une expérience traumatisante sur place et a partagé son vécu sur Instagram.

Ayem Nour séquestrée au Maroc - son cauchemar continue

Ce 26 novembre 2022, Ayem Nour a pris la décision radicale de franchir une nouvelle étape dans sa guerre avec Vincent Miclet, le père de son fils Ayven, qu’elle accuse de violence. Elle aurait tenté de l’étranger.

Marion Cotillard déçue pour Camila Morrone, lâchée par Leonardo DiCaprio

Marion Cotillard a sans doute été attristée par l’implosion du couple formé par Leonardo DiCaprio et Camila Morrone, et pour cause !

Booba sans pitié - Il s’attaque à Ayem Nour avec un dossier explosif

La guerre entre Ayem Nour et Vincent Miclet, le père de son fils, prend un nouveau tournant alors que le rappeur Booba dévoile un dossier concernant l’ex-animatrice de télévision.

Ayem Nour suicidaire et harcelée par Vincent Miclet, la trahison de Matthieu Delormeau passe mal (vidéo)

Ayem Nour, l’ex-animatrice de Nrj 12, s’est confiée en duplex dans Touche pas à mon poste sur C8, sur les accusations de son ex, l’homme d’affaires Vincent Miclet. Il lui reproche d’avoir enlevé leur fils. C’est le moment choisi par Matthieu Delormeau...

Ayem Nour, liaison avec Gilles Verdez, son mariage mis à mal

On pensait que Gilles Verdez aurait eu une liaison avec Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila, mais il n’en est rien. Il se serait lâché avec Ayem Nour.

Hiba Abouk indifférente à Achraf Hakimi, sa « réplique » douce aux appels du pied d’Ayem Nour

Alors qu’Ayem Nour semble faire appel du pied à Achraf Hakimi, comme le prétendent les fans sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk, l’ex du footballeur n’en a que faire. Elle est plus forte qu’avant. Un message en dit long.

Ayem Nour ultra-proche du bras droit de Cyril Hanouna, révélation sur leur relation

Ayem Nour, l’ex candidate de Secret Story, est supposée avoir eu une liaison avec l’un des bras droits de Cyril Hanouna, un directeur de H2O Productions.

Ayem Nour au cœur d’une polémique, sombre accusation de son ex

Vincent Miclet n’est pas un inconnu, il figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France selon le magazine Challenges. Mais cette fois, son nom résonne dans les médias pour une raison bien différente, rapporte le magazine Public.