Ayem Nour, que d’exigence pour intégrer NRJ 12

Invitée du « Grand Direct des médias » sur Europe 1, Ayem Nour a brisé le silence sur ses exigences pour son retour sur NRJ 12 aux commandes de « Le Mag Mad ».
Celle qui est enceinte de son premier enfant de sa relation avec Vincent Miclet profite de l’occasion pour démentir les rumeurs selon lesquelles elle aurait demandé un salaire de 15000 euros par mois. « C’est beaucoup moins », assure-t-elle.
« Vous savez qu’en France, on n’aime pas parler chiffre. C’est beaucoup moins. C’est à peu près 10 000 euros », glisse celle dont l’accouchement serait prévu au printemps.
La complice de Matthieu Delormeau a aussi confessé avoir « négocié ses conditions par rapport à son état ».
L’ex candidate de Secret Story a donc obtenu de la direction de la chaîne de TNT un « endroit un peu calme pour se reposer entre deux émissions ».
Et lorsqu’il lui est demandé s’elle restera à l’antenne jusqu’à son accouchement, elle répond par la positive.
« Je pense pouvoir aller jusqu’à la fin. L’avenir nous le dira et si ce n’est pas le cas, on trouvera une solution pour me succéder », glisse la jolie lyonnaise, qui pour son premier rendez-vous a pu compter sur 501 000 téléspectateurs, soit 4,8% de part de marché, un très joli score.