
D’après le magazine Public, il semblerait que le mariage secret d’Ayem Nour et Dylan Thiry n’ait pas résisté à l’épreuve du temps.
Dans son dernier numéro, « Public » revient sur le retour d’Ayem Nour aux commandes du Mad Mag, le rendez-vous quotidien de NRJ 12.
Juste après sa première prestation, la jolie brune avait précipitamment quitté le plateau de l’émission, rappelle le magazine « Public » qui s’interroge sur les raisons.
« Etait-elle impatiente de retrouver son petit Ayvin, 4 mois, resté à la maison avec sa grand-mère Farida ? », s’interroge dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et d’ajouter : « Vincent Miclet lui avait-il organisé une somptueuse fête dans un palace parisien pour fêter son come-back télévisuel ? ».
« Rien de tout ça », répond l’hebdomadaire.
Vêtue d’un simple legging et d’un large t-shirt, la jolie brune « avait seulement eu envie de décompresser », indique « Public ».
Et de rappeler que la jeune femme avait été obligée, durant plusieurs jours, de garder le secret de son retour.
Après « une journée sous pression totale », sa seule envie était de passer à autre chose.
« Jusqu’à tard dans la nuit, entourée de son ami, Jaja, elle a squaté la terrasse d’une brasserie », fait savoir Public, qui prétend que l’animatrice n’avait pas pu compter sur le soutien du papa du son enfant du fait de l’implosion de leur couple.
Ces articles devraient vous intéresser :