Ayem Nour « isolée », pourquoi a-t-elle quitté Marrakech précipitamment ?

16 décembre 2018 - 20h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si la relation d’Ayem Nour et son ex, l’homme d’affaires Vincent Miclet, s’est tendue, ce serait en raison de l’agenda très chargé de ce dernier.

A Marrakech au Maroc, Ayem Nour se sentirait bien seule loin de sa famille.

« Il faut dire que sa famille et sa vie professionnelle se trouvent en France », insiste le magazine Public, le premier à avoir fait cas de cette guerre familiale autour de la garde de leur fils Ayvin.

« Quand les affaires de Vincent l’accaparent en Afrique », la jolie brune se sentirait bien seule. Elle n’aurait pas d’amis sur place.

« Entre les anciens amoureux, le dilemme est donc cruel », commente la publication qui espère évidemment qu’un terrain d’entente pour la garde de leur fils, Ayvin, pourra finalement être trouvé.
’Une solution rapide et surtout concertée’ est ainsi souhaitée.

C’était l’an dernier que le couple s’était séparé. L’homme d’affaires avait d’ailleurs confirmé leur séparation dans un communiqué publié en juillet dernier, où il dénonçait « l’imagination » issue du « monde fantasque » de son ex-compagne.
Le millionaire déclarait aussi entretenir de bonnes relations avec l’ex animatrice de NRJ12 dans l’intérêt de leur enfant.

Sujets associés : Photos - Ayem Nour - Vincent Miclet

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...

William alarmé par Kate Middleton : Des nuits blanches à Kensington Palace, cette décision cruciale !

Le prince William, hériter du trône britannique, serait très inquiet pour Kate Middleton. La duchesse passerait des nuits blanches à Buckingham Palace. Son agenda hyper chargé en cause.

Achraf Hakimi - Hiba Abouk défendue par ses partisans contre les attaques injustes après le séisme au Maroc

Achraf Hakimi a pris la parole pour exprimer sa douleur face au récent séisme qui a frappé la région de Marrakech, au Maroc. Dans un message émouvant, il a tenu à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué aux efforts de sauvetage...

Laeticia Hallyday : 50 ans sous le soleil de Saint-Barth, nouveau départ après le drame

Laeticia Hallyday semble retrouver des couleurs sous le soleil éclatant de Saint-Barthélemy, son havre de paix où elle s’apprête à fêter un événement marquant : son 50e anniversaire.

Laeticia Hallyday et le fils « caché » de Johnny, des mystérieuses stories qui exaspèrent David

Johnny Hallyday continue de briller même six ans après sa disparition. Sa veuve, Laeticia Hallyday, veille à ce que sa musique continue de résonner dans le cœur de ses fans. Et s’elle a été lâchée par ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, en...

Carla Bruni affiche sa minceur dans un pantalon en cuir : quel est son régime ?

Carla Bruni a enflammé son compte Instagram en publiant une photo d’elle-même vêtue d’un pantalon en cuir, laissant ses fans émerveillés par sa silhouette resplendissante.

L’Amour est dans le pré 2023 : Les Regrets de Perrine dans son aventure amoureuse

Perrine, la candidate de l’émission de dating culte "L’Amour est dans le pré" diffusée sur M6, est au cœur de toutes les conversations. Son parcours dans la quête de l’amour semble semé d’embûches, et les fans du programme sont partagés quant à l’issue...

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.