
Coup de tonnerre dans le monde de la télé-réalité ! Des photos publiées par le célèbre blogueur Aqababe sur Instagram sèment le trouble : Ayem Nour et Dylan Thiry seraient en couple !
C’est un séjour très luxueux qu’Ayem Nour et son homme, Vincent Miclet, se sont accordés, à Saint Barth, où ils ont passé les fêtes de fin d’année.
Le magazine Public détaille le train de vie très luxueux du couple.
« après avoir célébré Noël en amoureux à Marrakech, les parents du petit Ayvin, 7 mois, ont pris un jet privé, direction Saint-Barth », rappelle dans un premier temps l’hebdomadaire people qui publie des photos du couple.
Pour l’occasion, l’homme d’affaires aurait loué une somptueuse villa les pieds dans l’eau, à 8000 euros par jour (salaires du personnel non compris ).
« Chaque soir le couple s’est offert de longs dîners en tête à tête, savourant des mets d’exception » écrit Public, souvent très bien informé.
Le magazine people explique à cette occasion que Vincent Miclet souhaite aussi qu’Ayem quitte l’animation du Mad Mag, le rendez-vous quotidien de NRJ 12.
« son temps libre retrouvé sera également mis à profit pour retrouver sa ligne », d’avant-grossesse.
Ayem Nour, rappelle Public, aurait du mal à en finir avec ses kilos de grossesse.
Ces articles devraient vous intéresser :