Ayem Nour conseillée par son ex Vincent Miclet « un training aux Etats-Unis pour perdre du poids »

– par Christophe Wiedemann
Ayem Nour conseillée par son ex Vincent Miclet « un training aux Etats-Unis pour perdre du poids »

Pour se délester de ses kilos de grossesse, Ayem Nour aurait dû suivre un entrainement aux Etats-Unis lui avait conseillé son ex, Vincent Milcet, en confidence cette semaine dans les pages de « Public ».



Au cours de cet entretien, l’homme d’affaires confirme l’implosion de son couple à cause non seulement de Farida, la maman de l’animatrice, mais aussi à cause du retour de la jolie brune aux commandes du Mad Mag sur NRJ 12.

« Je considère que lorsqu’on a un enfant de trois mois, on s’occupe de lui. Ayem n’a pas besoin de travailler, elle a toujours eu ce dont elle avait besoin », dit-il.

Et de poursuivre : « Je ne dis pas qu’une femme ne doit pas travailler, mais trois mois après la naissance, c’est trop tôt ».

Vincent Miclet explique aussi que celle qui a partagé sa vie durant trois ans aurait dû suivre un training aux Etats-Unis pour son image.

« Je pense aussi que pour son image et pour retrouver son poids, Ayem aurait du suivre un training aux Etat-Unis. De plus, il était prévu qu’elle monte sa société de production », explique-t-il.