Aya Nakamura harcelée, vidéos intimes, somme folle réclamée par un maître-chanteur

4 février 2023 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’une deux filles, Aya Nakamura a été victime de « chantage » à la sextape, et a déposé plainte au commissariat de Chelles le 24 janvier dernier.

Ces derniers mois n’ont pas faciles pour la chanteuse, qui avait retrouvé son ex et père de sa fille devant le tribunal de Bobigny le 26 janvier, occasion de retracer leur terrible soirée.

Ils ont tous deux été inculpés pour violences conjugales. Une crise de jalousie en cause.

Et deux jours auparavant, soit le 24 janvier, Aya Nakamura dont le nouvel album est baptisé DNK a fait face à un autre tracas.

Elle a en effet déposé plainte à Chelles en région parisienne, après avoir été harcelée d’un maitre-chanteur, qui aurait mis la main sur des vidéos intimes.
D’après le JDD, le 27 décembre 2022, Aya Nakamura s’est fait cambrioler à son domicile en Seine-Saint-Denis.

Et les cambrioleurs se seraient alors emparés de l’argent en liquide, « des objets onéreux ainsi que des vêtements de luxe ».

Et surtout, les malfrats ont aussi dérobé « deux tablettes numériques », sur lesquelles étaient enregistré des vidéos intimes.

L’un des braqueurs est entré en contact avec lui pour lui réclamer la somme de 250.000 euros « pour garder le silence et ne pas diffuser les séquences en question sur les réseaux sociaux ».
Une enquête est en cours pour « vol par effraction » et « chantage ».

Sujets associés : Aya Nakamura

Aller plus loin

Aya Nakamura sous le choc : Son domicile Cambriolé, son compagnon agressé !

Aya Nakamura et son compagnon ont été plongés dans l’horreur dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février, alors qu’ils ont été victimes d’un cambriolage violent à leur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hugues Aufray monte au créneau contre le racisme anti-Aya Nakamura

Aya Nakamura au cœur d’une polémique raciste. Pressentie pour chanter Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, la chanteuse franco-malienne a été la cible d’une vague de haine et de propos racistes. Une situation qui a indigné...

« Mytho » et « Ferme-la ! », Bernard Montiel dézingué par Cyril Hanouna, Brigitte Macron en cause !

C’est un beau malaise qui s’est produit sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Bernard Montiel, chroniqueur habituel de l’émission, s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en revenant sur la rencontre entre la chanteuse Aya Nakamura et Brigitte...

Aya Nakamura harcelée, vidéos intimes, somme folle réclamée par un maître-chanteur

Maman d’une deux filles, Aya Nakamura a été victime de « chantage » à la sextape, et a déposé plainte au commissariat de Chelles le 24 janvier dernier.

Céline Dion : Une Renaissance à Paris, ce projet fou avec Aya Nakamura !

Céline Dion est à l’honneur de plusieurs magazines, qui se font l’écho de son interview accordée à Vogue, où elle évoque son combat contre le syndrome de l’homme raide. Et une rumeur prétend qu’elle pourrait pousser la chansonnette aux JO pour...

Cambriolage chez Aya Nakamura : Les dessous de l’attaque racontés par Vladimir Boudnikoff

Vladimir Boudnikoff, père de la fille d’Aya Nakamura, a été la cible d’un cambriolage violent à son domicile de Rosny-sous-Bois, dans la nuit du 5 au 6 février. Deux jours après cet incident traumatisant, le producteur a choisi de rassurer ses proches...

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...

Brigitte Macron et Aya Nakamura, leur rencontre au restaurant fait jaser, un détail intrigue (vidéo)

Aya Nakamura a vécu une rencontre inattendue ce soir. Alors qu’elle quittait un dîner, elle a croisé Brigitte Macron, l’épouse du président de la République.

« Tu te prends pour qui » Aya Nakamura vs Cyril Hanouna : clash enflammé sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura est l’artiste choisie pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 s’est violemment attaquée chez Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a donné la parole à l’un de ses détracteurs.

Aya Nakamura aux JO : Benjamin Biolay s’enflamme et dénonce les « vieux boomers réacs et racistes »

Benjamin Biolay a pris la défense d’Aya Nakamura face aux critiques acerbes dont elle fait l’objet depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO.

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...