Aya Nakamura accro à Vladimir Boudnikoff, briseuse de ménage, elle répond

23 novembre 2020 - 18h19 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Présentée comme une briseuse de ménage pour le magazine "Public" après avoir mis le grappin sur son manager Vladimir Boudnikoff alors que celui-ci était en couple, Aya Nakamura a eu l’occasion de répondre.

La chanteuse est actuellement en pleine promotion de son dernier album "Aya" était à l’honneur dans Public, qui revenait sur son parcours depuis sa révélation grâce au titre Djadja, certifié disque de diamant.

Et de nous apprendre que la séduisante brune aurait mis le grappin sur son manager alors que celui-ci était en couple . Il serait même père de famille.

"Sauf que derrière le conte de fées, la réalité est un peu plus compliquée », insistait la publication.

En entretien avec Télé-Star, Aya Nakamura a rassuré sur son couple et leur relation ne semble pas si compliquée.

Il lui est demandé s’elle s’adressait à lui dans ses chansons.
"Peut-être que oui, peut-être que non. Si j’ai un truc à dire, je le dirai peut-être à la personne concernée", a-t-elle indiqué, avant de préciser ce qui l’avait fait craquer.

"Peut-être l’assurance. Si je suis avec quelqu’un qui a moins d’assurance que moi, ça va pas le faire. Je pars du principe que sans amour, on n’a presque plus de vie", a confié l’heureuse maman de la petite Aïcha, 4 ans.

"je souhaite qu’elle grandisse en sachant que le but dans la vie, c’est de travailler et qu’elle se rende compte de la valeur de l’argent, même si elle en profite", a-t-elle confié à propos de sa famille.

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Aya Nakamura prend position pour Ebony avant la finale de la Star Academy

À quelques heures de la finale de la Star Academy 2024, Aya Nakamura a affiché son soutien à Ebony, l’une des finalistes, suscitant de vives réactions.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Aya Nakamura sous le choc : Son domicile Cambriolé, son compagnon agressé !

Aya Nakamura et son compagnon ont été plongés dans l’horreur dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février, alors qu’ils ont été victimes d’un cambriolage violent à leur domicile de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, rapporte Le Parisien.

Cambriolage chez Aya Nakamura : Les dessous de l’attaque racontés par Vladimir Boudnikoff

Vladimir Boudnikoff, père de la fille d’Aya Nakamura, a été la cible d’un cambriolage violent à son domicile de Rosny-sous-Bois, dans la nuit du 5 au 6 février. Deux jours après cet incident traumatisant, le producteur a choisi de rassurer ses proches...

Aya Nakamura victime de racisme : six personnes en garde à vue

Depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, Aya Nakamura est la cible d’attaques racistes odieuses. Face à l’ampleur de la haine déversée sur les réseaux sociaux, la chanteuse a décidé de porter plainte et...

Aya Nakamura : Un hommage à Charles Aznavour pour les JO

Aya Nakamura s’apprête à faire sensation aux Jeux Olympiques ! Comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 25 juillet, la chanteuse a abandonné l’idée de reprendre Edith Piaf pour se tourner vers un autre monument de la chanson française :...

Aya Nakamura sous le feu du racisme : Amélie Oudéa-Castera vole à son secours !

Malgré son succès et sa popularité, Aya Nakamura est toujours confrontée à des actes de racisme en France. Après qu’une banderole aux propos injurieux a circulé sur internet, visant la chanteuse, c’est Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports, qui a...