AVC de Pierre Palmade : les médecins redoutent des séquelles et un handicap durables

26 février 2023 - 06h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Palmade a été victime d’un dramatique accident samedi soir, selon les informations de BFMTV. Selon l’entourage de l’artiste, il s’agirait d’un AVC survenu vers 18h30. Des séquelles sont à craindre.

Bien que son pronostic vital ne soit pas engagé, l’état de santé de l’humoriste de 54 ans, inquiété pour avoir provoqué un accident de voiture sous l’emprise de la cocaïne, est très préoccupant.

Les médecins craignent en effet que chaque minute qui passe ne conduise à une perte définitive de neurones, ce qui pourrait avoir des conséquences dramatiques sur la santé de l’artiste.

Le neurologue Julien Cavanagh, basé à Boston, a expliqué dans une prise de parole auprès de BFMTV que "plus on agit vite, plus on a des chances de récupérer par la suite".
En effet, chaque minute qui passe pourrait entraîner la perte définitive de neurones, ce qui pourrait avoir des conséquences dramatiques sur la santé de l’artiste.

Plus les dommages au cerveau sont définitifs et plus, on risque des séquelles et un handicap durables.
La récupération dépendra de la rapidité de la prise en charge et de la qualité des soins prodigués, a-t-il indiqué.

Espérons donc que Pierre Palmade sera pris en charge rapidement et qu’il pourra récupérer vite.

Sujets associés : Pierre Palmade

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret scandaleux de Pierre Palmade révélé après l’accident, sa soeur prend le large

Pierre Palmade est toujours hospitalisé deux mois après un accident de la route pour lequel il est poursuivi pour "blessures et homicides involontaires". Le 10 février dernier, son véhicule est entré en collision avec une voiture transportant une...

Pierre Palmade, ses secrets troublants révélés, curieux rituel avec des vêtements de femmes

Pierre Palmade aurait commandé de la drogue et des collants à un ami avant l’accident de voiture qu’il a provoqué, alors qu’il était sous l’effet de la drogue.

Brigitte Macron : sa curieuse connexion avec Pierre Palmade sème le trouble

Sur les réseaux sociaux, les détracteurs de Brigitte Macron, et surtout de son mari tentent de l’impliquer dans l’affaire Pierre Palmade, en raison du prétendu lien de celui-ci avec Mimi Marchand, la reine des paparazzi. Celle-ci était conseillère à...

Cyril Hanouna appuyé par Muriel Robin, en sauveur de Pierre Palmade victime d’une conspiration

Très proche de Pierre Palmade, Muriel Robin aurait sans doute du mal à croire les accusations de penchants pédophiles. Et son point de vue serait partagé par Cyril Hanouna qui laisse entendre que l’humoriste de 54 ans serait peut-être visé par un...

Muriel Robin, funeste prédiction, la prophétie lugubre d’une voisine de Pierre Palmade

Muriel Robin, et les autres amis de Pierre Palmade devraient peut-être se préparer au pire, dans l’éventualité que l’humoriste de 54 ans soit un jour placé en détention. Il pourrait mettre fin à ses jours. Une voisin se livre à ce sujet.

Pierre Palmade : Son cri du cœur pour être pardonné après l’accident tragique »

Pierre Palmade, au cœur d’un drame suite à un accident de voiture, se retrouve en Une du magazine Actu Paris. « Pierre Palmade : Je fais de mon mieux pour être pardonné », aurait-il confié aux victimes affectées par le terrible événement.

Pierre Palmade ses astuces secrètes dévoilées : Michel Drucker utilisé pour une nuit passionnée

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade lève le voile sur une soirée mémorable où il a utilisé une interview avec Michel Drucker pour se valoriser après une conquête d’une nuit.

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi - drague lourde de Pierre Palmade, une réaction brutale !

Une proche de Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a douché les espoirs de Pierre Palmade, qui s’était illustré par une drame lourde. Il s’agit de Carole Bouquet, la mère du producteur.

Le symbole du sweat et du jean : curieux choix de Pierre Palmade dans sa nouvelle vie, ce détail intrigue (photo)

Depuis près de trois mois, l’humoriste Pierre Palmade mène une vie discrète et monacale après l’accident de voiture qu’il a causé en février dernier, suivi d’un AVC. Mais un détail a récemment intrigué, et il est précisé par le magazine Voici.

Pierre Palmade seul face à ses démons : sa mère le lâche dans les moments les plus difficiles !"

Malgré son état de santé préoccupant et les derniers développements judiciaires qui le concernent, Pierre Palmade ne peut malheureusement pas compter sur le soutien de sa mère, Reanne, qui ne lui rend plus visite depuis cinq ans.