Avant de récupérer son fils Raphaël pour Noël, Gad Elmaleh se la coule douce à New York (photo)
Avant de récupérer pour les fêtes de fin d’année son fils Raphaël, fruit de sa relation avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh profite à fond de New York, où il est installé une partie de l’année.
« NYC tu M’rend dingo Chérie ?? », a commenté l’humoriste sur son fils Instagram, où il diffuse une photo.
Celui qui serait en couple avec le mannequin Elisa Meliani depuis octobre dernier est actuellement en tournée américaine avec son spectacle « Oh My Gad ».

Le fait d’avoir élu domicile à New York, l’a évidemment éloigné de son fils cadet, Raphaël, installé depuis septembre avec sa mère en région parisienne.
Cette séparation d’avec son fils de deux ans et demi, le pote de Jamel Debbouze l’avait regretté dans les colonnes de « Paris Match ».
« C’est terrible ce qu’il me manque. C’est ce qu’il y a de plus dur dans cette nouvelle vie. L’été prochain, on partira juste tous les trois, dans un endroit cool. Ça nous fera du bien », disait-il, en parlant de ses deux fils.
Gad Elmaleh en profitait aussi pour déplorer la pression des paparazzi, qui suivent les moindres de ses gestes.
« Lorsqu’elle (Charlotte Casiraghi) m’a amené Raphaël, elle avait des paparazzis derrière elle, s’était rappelé l’humoriste. ils m’ont suivi jusqu’au parc. Je les ai laissés shooter. Puis je suis allé les voir pour leur expliquer poliment que ma seule activité du jour serait concentrée autour de cet endroit. Ils m’ont foutu la paix ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, pourquoi leur couple n’a pas fonctionné ?
De Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh en parle discrètement et évoque la raison pour laquelle leur couple n’a pas fonctionné.
-
Gad Elmaleh exilé à New York pour oublier Charlotte Casiraghi ? Paris Match répond
Si Gad Elmaleh a mis le cap sur New York, où il a élu domicile l’an dernier, ce n’est pas pour se remettre de sa rupture avec Charlotte Casiraghi, la mère de son petit Raphaël, (…)
-
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh- Pourquoi se sont-ils évités durant un an ?
La raison pour laquelle Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh s’étaient évités comme la peste suite à leur séparation a été évoquée par France Dimanche. Depuis sa séparation (…)
-
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau, leur fils Léon futur humoriste
Le fils de Jamel Debbouze et Melissa Theuriau, Léon, pourrait un jour suivre les traces de son célèbre papa en se lançant dans le stand-up.
-
Charlotte Casiraghi donnera-t-elle une autre chance à Gad Elmaleh ?
Si Charlotte Casiraghi envisage de donner une nouvelle chance à sa relation avec Gad Elmaleh, le père de son fils, c’est qu’elle serait consciente que trouver l’amour lui sera (…)
-
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, quelle est la cause de leur séparation ?
Les raisons de la rupture de Gad Elmaleh d'avec Charlotte Casiraghi, la mère de son fils, Raphaël, a été précisée par le magazine "Bunte" sur son site internet.
-
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur rupture provoquée par les paparazzi ?
De sa vie sentimentale et du harcèlement du paparazzis, Gad Elmaleh, en parle dans les colonnes du magazine « Paris Match », dans le cadre de la promotion de son spectacle avec (…)
-
Gad Elmaleh séparé de Virgilia ? « Je ne suis pas fait pour l’amour »
D’après Voici, Gad Elmaleh doit sans doute s’interroger sur sa faculté à vivre en couple suite à sa rupture avec une jolie blonde d’origine belge.
-
Franck Dubosc en famille à Beyrouth pour les fêtes (photo)
C’est à Beyrouth au Liban que Franck Dubosc a fêté Noël en famille, confirme-t-il sur les réseaux sociaux.