Avant Dropped, Florence Arthaud a arrêté la cigarette grâce à l’hypnose
Pour participer à « Dropped », Florence Arthaud s’était astreinte de longues séances de sport, bannissant l’alcool et mettant même fin à son addiction à la cigarette avec comme objectif avoué : remporter ce jeu de TF1.
« Elle était très enthousiaste », répond Elsa Trillat, sa complice depuis trente ans, qui se livre dans les colonnes du JDD, où elle était interrogée sur la participation de la navigatrice à l’aventure de la première chaine.
« Pas d’alcool, une bonne alimentation et elle avait arrêté de fumer, grâce à des cassettes d’hypnose. Tous les jours, elle courait dans les calanques, à Marseille. "Tu as vu ? C’est du béton », m’avait-elle dit en me montrant ses jambes », se rappelle-t-elle.
« Dropped, pour elle, c’était une aventure », précise la photographe. « Pas de la télé-réalité. Elle n’aurait pas accepté Koh Lanta, par exemple. »
« Elle avait retrouvé une bonne forme. Elle était si heureuse de se lancer dans cette aventure. Car pour elle, c’était ça. Pas de la télé-réalité », insiste la photographe.
« Elle adorait les défis de l’extrême. C’était sa vie. Et elle comptait bien gagner. Ça, je peux vous l’assurer », poursuit-elle.
« S’apprêtant à repartir à l’aventure, Florence nous a raconté comment elle avait dévalisé le Vieux Campeur. Elle avait même acheté un couteau de survie, ignorant que tout était fourni par la production de l’émission. "S’il n’y a rien à manger sur place, et bien je brouterais de l’herbe ! », avait-t-elle lancé, confirme son amie.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Florence Arthaud, sa passion pour son chat sur France 3 (vidéo)
De la passion de Florence Arthaud et sa fille Marie pour les animaux, il est question dans « 30 millions d'amis » sur « France 3 ».
-
Florence Arthaud déçue par Dropped
Si Camille Muffat était heureuse de sa participation à Dropped, selon son compagnon, on ne peut pas en dire autant de Florence Arthaud selon son frère, Hubert Arthaud, qui (…)
-
Florence Arthaud « si je n'ai rien à manger, je brouterai de l'herbe »
Emportée à l'âge de 57 ans dans un accident d'hélicoptère, Florence Arthaud était contente de participer à « Dropped », le jeu de TF1. Et pour gagner, elle était prête à tous (…)
-
Florence Arthaud fascine Camilla Muffat et Alexis Vastine
Florence Arthaud a fasciné ses partenaires dans le jeu de TF1 « Dropped » par ses récits de traversée, rapporte le magazine « Paris Match », qui consacre un dossier au crash (…)
-
Obsèques de Florence Arthaud - Louis Bodin lui rend hommage (photo)
Les obsèques de Florence Arthaud, décédée lors d'un accident d'hélicoptère en Argentine le 9 mars dernier ont eu lieu à Paris le 30 mars.
-
Hubert Arthaud, le frère de Florence, en veut à France 2 (vidéo)
Hubert Arthaud, le frère de Florence Arthaud, tire une nouvelle fois à boulets rouges non seulement sur la production de Dropped, le jeu de TF1, mais aussi sur Envoyé Spécial, (…)
-
Florence Arthaud à Dropped pour financer l'Odyssée des femmes
Si Florence Arthaud avait participé à Dropped, l'aventure de TF1, c'était pour financer un autre projet, celui de l'odyssée des femmes, confirme son frère, Hubert, interrogé (…)
-
Florence Arthaud, ses cendres seront déposées dans la tombe de son frère
Alors que les obsèques de Camille Muffat et Alexis Vastine ont été célébrées dans l’intimité le 25 mars, celles de leur partenaire dans « Dropped », Florence Arthaud sont (…)
-
Dropped, le frère de Florence Arthaud, Hubert, porte plainte
Le frère de Florence Arthaud, Hubert, a fait part de son intention de porter plainte contre la société Adventure Line Productions (ALP) à laquelle il reproche d'avoir (…)