Avant l’audience, Laura Smet adresse un message à ses fans (photo)
En attendant le procès qui se déroulera devant le devant le TGI de Nanterre, Laura Smet a tenu à adresser un touchant message à ses fans.
C’est en effet le 15 mars qu’aura lieu le premier round judiciaire entre les deux « clans » Hallyday sur l’épineuse question de l’héritage du rocker et sur son album posthume.

En février dernier, Laura Smet avait en effet déposé une requête devant le TGI de Nanterre pour contester les dispositions testamentaires de son père, qui laisse l’intégralité de sa fortune à son épouse, Laeticia Hallyday, ainsi que le droit moral sur son oeuvre.
Mais en attendant de faire face aux avocats de Laeticia Hallyday, la fille ainée de Johnny Hallyday s’est emparée de sa page Instagram pour adresser un message ses admirateurs.
La jeune femme leur a souhaité une joyeuse semaine, en légende d’un portrait d’elle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laura Smet et David Hallyday « ont gagné » selon Ici Paris
Laura Smet et son frère, David Hallyday, font la Une de Ici Paris, pour lequel ils ont gagné une première bataille contre leur belle-mère, Laeticia Hallyday.
-
David Hallyday et Laura Smet, enfin un accord avec Laeticia
Alors qu’une audience aura lieu cet après-midi devant le tribunal de Grande Instance de Nanterre, Laeticia Hallyday aurait trouvé un terrain d’entente avec les enfants ainés du (…)
-
La sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday repoussée ?
En raison de la bataille judiciaire opposant Laeticia Hallyday et les enfants ainés de Johnny, la sortie de l’album posthume du taulier risque d’être contrariée.
-
Johnny Hallyday, un autre testament plus équitable existe
Alors que Johnny Hallyday est supposé avoir déshérité ses enfants ainés, David Hallyday et Laura Smet, le Parisien nous apprend dans son édition d’aujourd’hui qu’un testament (…)
-
Johnny Hallyday, pourquoi la sortie de son album est repoussée ?
La sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday pourrait être repoussée en raison de la guerre judiciaire qui a scindé le clan en deux.