
Le verdict du procès des viols de Mazan a suscité une vive émotion dans l’opinion publique. Si la condamnation des accusés est une victoire pour Gisèle Pélicot et les associations féministes, certaines réactions ont choqué, à l’image de celles de...
Aurélie Hémar, l’animatrice de ‘L’atelier déco’ sur « France 2, a lancé une pique contre Valérie Damidot, qui estime-t-elle, est loin d’être une référence en matière de décoration.
« Ce n’est pas une référence. Je ne sais pas comment on peut refaire une pièce en une semaine… Personnellement, j’ai des chantiers où l’on refait tout, les travaux durent six mois ! », précise-t-elle.
« Il y a une différence entre ce que je fais dans mon agence en tant que professionnelle et ce qui est fait à la télévision », précise l’animatrice de « France 2 ».
« Elle est avant tout une personnalité », dit-elle à propos de Valérie Damidot qui a quitté M6 pour poser ses valises sur NRJ12, où elle présente une émission scientifique, qui n’a pas encore trouvé son public.
« Elle savait parfaitement incarner l’émission « D&CO ». Mais en termes de décoration et d’architecture d’intérieur, pour moi, c’est un non-sens ! », ajoute-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :