Audrey Pulvar ne reviendra pas dans On n’est pas couché

14 mars 2015 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Audrey Pulvar ne remplacera pas Aymeric Caron dans ’On n’est pas couché’, l’émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2, confirme Léa Salamé.

Au début du mois, Aymeric Caron avait rappelé sur le plateau d’Alessandra Sublet que l’ex compagne d’Arnaud Montebourg avait tous les atouts pour reprendre sa place dans l’émission, qu’elle avait quittée en raison d’un conflit d’intérêt.

Interrogée à ce sujet dans le cadre de ’La Médiasphère’ sur LCI, Léa Salamé explique qu’il y a peu de chance qu’Audrey Pulvar rejoigne cette émission.

Laurent Ruquier serait à la recherche d’un homme.

’Je pense que Laurent Ruquier a son idée avec Catherine Barma (la productrice de l’émission, NDLR) sur le remplaçant. Ils ne le diront pas tout de suite’, a-t-elle confié au micro de LCI.

Léa Salamé évoque par ailleurs sa complicité avec Aymeric Caron et Laurent Ruquier.
’Laurent Ruquier a été une rencontre très forte professionnellement, Aymeric Caron ça a été un plaisir de travailler avec lui’, confie-t-elle.
’Il y a une vraiment bienveillance commune. On n’est pas sur la même ligne, ça se voit et ça s’entend. On n’est pas diamétralement opposés comme il l’était avec Natacha Polony. Il a fait trois ans. D’un commun accord avec Laurent, ils ont décidé d’y mettre fin’, a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Audrey Pulvar - Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé gênée après une pique sur sa Saint-Valentin avec Raphaël Glucksmann

L’émission "Quelle époque !" du 15 février dernier a été marquée par une séquence particulièrement amusante. Philippe Caverivière n’a pas manqué de taquiner Léa Salamé sur sa Saint-Valentin.

« Le mépris pour Mélenchon » : la phrase choc de Yaël Braun-Pivet qui a interpellé Léa Salamé

C’est dans la matinale de France Inter que Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, s’est exprimée sans filtre ce mercredi 6 mars, sous le feu des questions de Léa Salamé.

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

PPDA : Léa Salamé dans la tourmente, une victime la confronte à ses propos

La semaine n’a pas été des plus faciles pour Léa Salamé. En quelques jours, la journaliste a suscité la polémique sur France Inter, provoquant l’indignation, y compris chez une consœur.

« Que des conneries ! » : Christophe Dechavanne recadré par Francis Ford Coppola

Ce 18 mai, Christophe Dechavanne a vécu un moment de malaise sur le plateau de "Quelle époque !". L’animateur a en effet été recadré par le réalisateur Francis Ford Coppola, après avoir enchaîné les erreurs factuelles lors d’une question sur Al Pacino.

C à Vous sous tension : Les choquantes révélations d’Anne-Élisabeth Lemoine devant Léa Salamé

Le plateau de l’émission "C à Vous" a été le théâtre de révélations surprenantes alors que Léa Salamé était l’invitée spéciale ce mercredi 3 janvier. Anne-Élisabeth Lemoine, l’animatrice, a abordé des sujets sensibles, mettant en lumière les tensions...

Christophe Dechavanne évincé de France 2 ? Léa Salamé sort du silence

Christophe Dechavanne, le vide à Quelle époque ! ? Léa Salamé a enfin levé le voile sur l’avenir de son acolyte, absent suite à sa condamnation.

Léa Salamé critiquée pour ses propos envers Amandine Buchard

Léa Salamé se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Lors de l’émission “Quels Jeux !”, diffusée sur France 2, elle a reçu la judokate Amandine Buchard, médaillée aux Jeux Olympiques de Paris. Si les échanges ont démarré sur une note...

Pourquoi Léon Marchand a-t-il refusé l’émission de Léa Salamé ?

Alors que les nageurs français médaillés aux Jeux Olympiques de Paris 2024 étaient les invités d’honneur de l’émission "Quels jeux !" présentée par Léa Salamé et Laurent Luyat sur France 2, un nom manquait à l’appel : Léon Marchand.

Léa Salamé excitée par face à Robert Guédiguian

L’émission de Léa Salamé sur France Inter, ce mercredi 29 janvier 2025, a pris une tournure inattendue. La journaliste recevait le réalisateur Robert Guédiguian pour la promotion de son nouveau film, "La Pie voleuse".