Audrey Pulvar, loin d’être intimidée par Bernard Tapie

28 octobre 2014 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le cadre du ’Grand 8’, où elle officie comme chroniqueuse, Audrey Pulvar est revenue sur son clash avec Bernard Tapie estimant que celui-ci avait "voulu l’intimider" lors de leur passe d’armes sur i>Télé.

Ce week-end, un face à face entre Audrey Pulvar et Bernard Tapie sur ‘iTélé’ s’est transformé en passe d’armes.

L’homme d’affaire a refusé de répondre aux questions de la journaliste sur l’affaire du Crédit Lyonnais. ‘Je ne vous répondrez pas sur le Crédit Lyonnais. Quand cette affaire va se finir, vous serez déçu comme d’habitude et vous n’en parlerez pas. Alors qu’est ce que vous essayez de faire ?’, répond l’homme d’affaires.

‘On n’est pas dans un cabinet de psychanalyse, je ne suis pas psy et je ne suis pas là pour écouter vos confidences’, demande la journaliste. ‘Vous refusez de répondre à mes questions, alors qu’est-ce qu’on fait, on joue aux cartes ?’.

‘Vous n’allez pas m’obligez à vous répondre ! Je ne veux pas vous répondre et je refuse de vous répondre !. Je ne vous dois aucune réponse, c’est aux juges que je dois répondre pas à vous. Si vous étiez respectueuse du droit vous ne poseriez pas ces questions. (…) Quand les affaires sont sorties, TAISEZ-VOUS !’, lance l’ex ministre.

Dans le cadre du ’Grand 8’, la journaliste revient sur cet épisode, affirmant que l’ex ministre avait juste voulu l’intimider.
’Il était prévu qu’il parle de cette affaire en cours’, a expliqué Audrey Pulvar, avant de dénoncer une "tentative d’intimidation" de la part de l’homme d’affaires.

’Il a fait son show, il a fait son cinéma, il a voulu m’intimider, sauf que ce n’est pas demain la veille que je serai intimidé par Bernard Tapie !’.

Sujets associés : Audrey Pulvar - Bernard Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.

Dominique Tapie : Sa nouvelle vie avec Vivi​

Dominique Tapie, veuve inconsolable de Bernard Tapie, a trouvé un soutien inattendu depuis la disparition de son époux. Sur M6, ce samedi 29 mars 2025, elle s’est confiée sur sa nouvelle vie, marquée par l’absence de Bernard Tapie et une colocation...