Close
Audrey Pulvar et Elsa Zylberstein, que de regrets pour Arnaud Montebourg

Audrey Pulvar et Elsa Zylberstein, que de regrets pour Arnaud Montebourg

Si Audrey Pulvar regrette sa relation avec Arnaud Montebourg, ce dernier n’est pas en reste, rapporte le magazine ‘Gala’, dans son édition du 5 novembre, où il est affirmé que l’ex ministre déplorait d’avoir été engagé dans une relation amoureuse très médiatisée.

Lors de son passage dans ‘On n’est pas couché’, Audrey Pulvar avait balancé une nouvelle fois sur son ex compagnon, assurant que celui-ci l’avait prise pour une gourde.

Audrey Pulvar était de passage sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier dans le cadre de la promotion de son dernier livre ‘Libres comme elles’, une belle occasion de charger un peu l’ex ministre du redressement productif.

‘Quand j’ai rencontré Arnaud Montebourg en novembre 2009, il me dit ‘je vais arrêter la politique’. Et là, la gourde que je suis le croit’, a confié la journaliste qui a été comparée à Valérie Trierweiler.

Arnaud Montebourg ne semble pas non plus garder un excellent souvenir de cette idylle qui s’est terminée il y a deux ans, après trois ans de vie commune, confirme ‘Gala’.

‘Deux personnalités médiatiques, ça fait du buzz’, rappelle l’ex ministre.

‘D’ailleurs, c’est une belle leçon… à ne pas reproduire’, a-t-il ensuite lancé à son biographe, Valentin Spitz, relaye ‘Gala’.

Cette confidence n’a cependant pas empêché l’ex ministre des finances de s’engager dans une relation amoureuse très médiatique, cette fois avec Elsa Zylberstein, avec qui, il serait séparé cet été.

Laisser un commentaire

Close