Audrey Fleurot revient sur sa terrible expérience avec des exhibitionnistes

1er mars 2018 - 18h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Audrey Fleurot a raconté sa très mauvaise expérience avec des exhibitionnistes sur le plateau de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

L’actrice était sur le plateau de cette émission quotidienne pour parler de la tribune publiée par Libération et signée par plusieurs stars.

Intitulée « Maintenant, on agit » cette tribune a pour but de se mobiliser contre les violences faites aux femmes.

« Je suis très contente que le débat soit sur la place publique et qu’on en parle ouvertement », a d’abord confié l’actrice, mobilisée pour l’égalité entre les hommes et les femmes.

« Je crois qu’il faut quand même réaliser que quand on est une femme, on est quand même agressée quotidiennement, que ce soit verbalement ou physiquement, depuis toujours », poursuit Audrey Fleurot, avant de parler de sa terrible expérience avec des exhibitionnistes.

« Mon premier contact avec un sexe masculin, c’est les exhibitionnistes des Buttes-Chaumont. Je prenais la 7bis et j’ai vu un nombre d’exhibitionnistes, a-t-elle rapporté. Ils ont disparu parce que internet est arrivé (...) On s’est pris des mains aux fesses et après j’ai grandi en attachant mes cheveux et en mettant une capuche car le cheveux attirent l’embrouille. Votre vie est organisée autour de ça et si vous voulez sortir et avoir une vie normale, vous vous habillez en garçon ».

Sujets associés : Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Fleurot et Thierry Neuvic : Leur idylle secrète enfin révélée !

Après de nombreuses rencontres fortuites, Audrey Fleurot et Thierry Neuvic ont finalement « succombé à leurs sentiments ». Le magazine Ici Paris évoque une aventure secrète.

Audrey Fleurot, capricieuse star d’HPI, elle met TF1 dans l’embarras

TF1 se retrouve dans l’embarras : la production de la série HPI, dont les nouveaux épisodes sortent demain, est au point mort. La raison ? L’agenda capricieux d’Audrey Fleurot, l’actrice principale.

Audrey Fleurot millionnaire, une fortune colossale grâce à "HPI"

Audrey Fleurot, une actrice qui fait fortune ! D’après un magazine, elle est mise à l’honneur pour sa réussite « fulgurante ».

Audrey Fleurot au bord de la rupture ! Grosses tensions dans sa vie…

La star de la série à succès "HPI", Audrey Fleurot, se retrouve au cœur d’une tempête sur le plateau de tournage de la quatrième saison de la série, rapporte le magazine Ici Paris.

Audrey Fleurot : Son Rêve Américain se transforme en cauchemar

C’est un véritable coup dur pour la célèbre actrice d’HPI, Audrey Fleurot. Après des mois d’attente et d’anticipation, son premier projet cinématographique aux États-Unis, aux côtés de Joaquin Phoenix et de sa compagne Rooney Mara dans le film intitulé...

« J’avais bien les boules », Audrey Fleurot raconte ce jour où elle a cédé au caprices d’un réalisateur

Dans une prise de parole auprès de Paris Match, Audrey Fleurot a rappelé un traumatisme profond, une scène intime imposée par un réalisateur dont elle ne dévoile pas l’identité.

Audrey Fleurot devient aveugle : « Je refuse de me faire opérer »

Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.

HPI : Audrey Fleurot s’envole pour l’île Maurice pour des vacances bien méritées avec Djibril Glissant

Audrey Fleurot, actuellement sur le devant de la scène grâce au succès de la série HPI, a pris du bon temps à Ile Maurice avec Djibril Glissant, le père de son fils Lou. Leur escapade amoureuse est révélée par le magazine Voici.

Audrey Fleurot : Son rêve américain s’éloigne encore un peu plus, son bébé avec Joaquin Phoenix annulé

Le rêve américain d’Audrey Fleurot s’éloigne encore un peu plus. L’actrice a fait face à une déception majeure dans sa carrière cinématographique.

Quotidien - Audrey Fleurot brise le silence sur son handicap

Ce soir, Audrey Fleurot est l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC pour présenter la troisième saison de "HPI" qui sera diffusée à partir d’aujourd’hui sur TF1.