Audrey Fleurot : Son Rêve Américain se transforme en cauchemar

22 juin 2023 - 21h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est un véritable coup dur pour la célèbre actrice d’HPI, Audrey Fleurot. Après des mois d’attente et d’anticipation, son premier projet cinématographique aux États-Unis, aux côtés de Joaquin Phoenix et de sa compagne Rooney Mara dans le film intitulé The Highland, a été brutalement reporté.

Des détails sont donnés par le magazine Closer.

La raison ? La grève des scénaristes qui secoue actuellement l’industrie du cinéma à Hollywood, perturbant la production de nombreux films et séries.

Ce contretemps inattendu a bouleversé les plans soigneusement élaborés par Audrey Fleurot. TF1 avait même accepté de réorganiser le calendrier de tournage de s a série à succès HPI dont deux épisodes seront diffusés ce soir , pour lui permettre de s’envoler vers l’Amérique. Malheureusement, la flamboyante rousse devra encore patienter avant de partager l’écran avec le célèbre Joker et le réalisateur talentueux Pawel Pawlikowski, indique la publication.

Cette déception est d’autant plus amère pour Audrey Fleurot, qui avait placé de grands espoirs dans cette expérience internationale. Mais dans le monde du showbiz, les imprévus sont monnaie courante et il faudra à l’actrice une bonne dose de patience et de persévérance pour voir son rêve américain se concrétiser enfin.

Sujets associés : Photos - Audrey Fleurot

Ces articles devraient vous intéresser :

Maxim Nucci :L’ex de Jenifer bouleversé par un drame, son cri de détresse sur Instagram

Maxim Nucci, alias Yodelice et ex-compagnon de Jenifer, se trouve actuellement au cœur d’une profonde tristesse à la suite de l’attaque perpétrée par le Hamas en Israël, qui a causé un lourd tribut avec près de mille victimes. L’artiste a choisi...

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

La femme de Karim Benzema malmenée à Madrid, virée d’un restaurant, révélation sur son aventure

Si Karim Benzema se sent si bien à Madrid, où il est installé depuis 14 ans, on ne peut pas en dire autant de sa femme, Jordan Ozuna, qui aurait été malmenée dans un restaurant. Avec des copines, elles ont été « virée » comme des malpropres.

Pierre Palmade lève le voile sur Blanche Gardin : Des révélations fracassantes dans sa vie privée

Pierre Palmade fait des révélations surprenantes sur Blanche Gardin dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". L’humoriste de 55 ans ne mâche pas ses mots en dévoilant des détails intimes sur le parcours de cette comédienne au talent...

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam divorcés : Le producteur se réfugie à New York

Dimitri Rassam semble bien décidé à ne pas se laisser abattre par sa rupture avec Charlotte Casiraghi. Après un bref passage à Paris, le producteur est déjà de retour à New York, où il se consacre pleinement à son travail.

C à Vous : Patrick Timsit métamorphosé face à Anne-Elisabeth Lemoine - les fans stupéfaits par sa nouvelle apparence (photo)

Le mercredi 31 mai, Patrick Timsit était l’invité de l’émission C à vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth Lemoine, aux côtés de Thierry Lhermitte, pour promouvoir le film Sexygénaires.

Johnny Depp déploie sa générosité : Les détails de la somme versée à Vanessa Paradis après sur séparation

Vanessa Paradis, maman de deux enfants, aurait été touchée par la générosité de Johnny Depp, qui lui aurait versé une somme folle à la suite de leur séparation après une quinzaine d’années de vie commune.

Charlotte de Turckheim frappée par Alzheimer, la vérité sur son état

Charlotte de Turckheim serait touchée par le drame de l’Alzheimer, rapporte le magazine France Dimanche.

L’état de santé de Florent Pagny : le sourire de sa fille Aël rassure les fans, sa santé s’améliore

Aël Pagny, la fille de Florent Pagny, affiche un sourire radieux sur Instagram, peut-être une façon de confirmer que son illustre père, qui se bat contre un cancer, va bien. Une heureuse nouvelle ?