Audrey Fleurot et Djibril Glissant unis par leur passion du tango

14 septembre 2015 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Audrey Fleurot, enceinte de son premier enfant de sa relation avec le réalisateur Djibril Glissant, a rencontré son homme lors d’un cours de tango, nous apprend ’Voici’.

’L’actrice de 38 ans est apparue avec son homme au festival du film de Deauville la semaine dernière », rappelle le magazine people dans son numéro du 11 septembre.

Le futur papa, à ses côtés, est ’le réalisateur Djibril Glissant, qu’elle a rencontré dans le cadre de leur passion commune pour le tango’, précise la publication, qui diffuse à cette occasion des photos du couple sur le tapis rouge.
Audrey Fleurot et Djibril Glissant

">17 Août 2015

 

La grossesse l’héroïne de ’Intouchables’ avait également été alimentée en aout dernier par le magazine ’Ici Paris’.

La jolie rouquine de 38 ans est « enceinte de son premier enfant et folle amoureuse du réalisateur Djibril Glissant », indiquait l’hebdomadaire, qui dévoilait une photo de la comédienne avec une petite bosse au niveau du ventre, signe évident de sa première grossesse.

Sujets associés : Photos - Audrey Fleurot - Djibril Glissant

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia et Jade Hallyday : Leur complicité au bord du précipice, Kevin, 21 ans, trouble leur harmonie (photo)

La relation entre Jade Hallyday et sa mère, Laeticia, a toujours été fusionnelle, mais récemment, la jeune femme de 19 ans a ressenti le besoin de prendre ses distances.

Brigitte Macron : Son combat Contre le cancer révélé, une vérité qui éclate

Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Johnny Depp : Soirée folle avec Jenna Ortega : La vérité sur les détails croustillants

Après avoir gardé le silence durant quelques semaines, Johnny Depp a levé le voile sur les rumeurs d’une prétendue relation amoureuse avec Jenna Ortega, une actrice de 20 ans, révélée au grand public grâce à la série « Mercredi », diffusée sur Netflix....

Christophe Dechavanne rejeté : Adriana Karembeu lui fait un vent monumental sur France 2

Christophe Dechavanne s’est pris un gros vent après avoir tenté de draguer Adriana Karembeu, invitée la semaine dernière de Quelle Époque, le rendez-vous de Léa Salamé sur France 2.

Laeticia Hallyday quitte Jalil Lespert dans un moment difficiles : une photo révélatrice

Jalil Lespert traverse une période difficile après la perte de son père. Alors que Laeticia Hallyday est supposée se trouver en Italie, son homme est à Paris.

Marine Le Pen en pleine effervescence : Un mariage secret se prépare !

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, profite de vacances loin de la pression de l’Assemblée nationale, rapporte le Parisien, qui dévoile l’un de ses sujets de préoccupation. Et il est de nature privée : Un mariage.

Jenifer, c’est la guerre avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur rupture, elle se bat pour son fils

Jenifer, une guerre silencieuse avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur séparation, tout ça pour son fils. Pas question de rester éloignée de son petit trésor.

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.