Audrey Crespo-Mara en vacances à Thierry Ardisson - Un collègue de France 2 humilié

30 août 2020 - 12h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Folle amoureuse de Thierry Ardisson depuis une dizaine d’années, Audrey Crespo-Mara serait humiliante pour ses autres collègues, notamment ceux de France 2. Une information révélée par Voici.

L’hebdomadaire met à l’honneur la journaliste star de TF1 et de LCI, une belle occasion d’immortaliser son escalade romantique avec Thierry Ardisson, l’homme de sa vie.

Ils ont pris du bon temps à Saint-Tropez à bord d’un bateau. Ils sont amoureux comme au premier jour et les gestes affectueux échangés confirment leur bonne entente.

"Oui, ils ont vingt-sept d’écart. Mais c’est bien la seule chose qui les sépare", a commenté le magazine Voici, avant de préciser en marge de son article la nature de l’humiliation que la séduisante journaliste ferait subir à ses concurrents : Elle domaine les audiences.

En attendant de prendre les commandes des portraits dans Sept à Huit, "elle cartonne déjà avec ses JT".

"Rien que pour la journée du 15 août, son 13 heures a rassemblé 4,99 millions de téléspectateurs sur TF1", a rapporté la publication.
Et c’est évidemment très loin de celui de France 2, qui ne comptait "que 2,63 millions".

Audrey Crespo-Mara dont le fils ainé Sékou, a signé un contrat professionnel avec les Girondins de Bordeaux , est "celle qui domine l’info".

Sujets associés : Photos - Alain Delon - Audrey Crespo-Mara

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : éclatantes de beauté à l’AMADE Gala (photo)

La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.

Patrick Fiori invité de Michel Drucker - Emu aux larmes en évoquant un terrible drame

Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.

Zaz enceinte de son premier enfant, qui est le père ?

La nouvelle a de quoi réjouir les fans de Zaz ! La coach de The Voice s’apprête à pouponner pour la première fois, à 44 ans ! L’heureux papa n’est autre que Jo, son compagnon depuis sept ans, un coach sportif au cœur tendre.

Laeticia Hallyday retrouve le sourire à Courchevel : des vacances grand luxe avec Jade

Laeticia Hallyday ne semble pas traverser de turbulences financières, loin de là. Après un séjour au soleil de Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny Hallyday s’est envolée pour les stations prestigieuses de Méribel et Courchevel.

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

Alain Delon atteint d’un lymphome de type B à progression extrêmement lente, Anthony Delon brise le silence

Anthony Delon s’est confié avec émotion sur la maladie de son père, Alain Delon, dans une interview pour Entrevue.

Anouchka Delon, protectrice aux petits soins de son père, ou « manipulatrice » ?

La saga familiale Delon prend un tournant dramatique suite aux accusations d’Anthony Delon contre sa sœur Anouchka, affirmant qu’elle aurait mis en danger la santé de leur père, Alain Delon.

Alexandra Lamy savoure son célibat, cet endroit où elle oublie Pierre G (photo)

Fraîchement séparée de Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy se ressource et profite de sa liberté retrouvée sous le soleil brûlant du Sahara.

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of the Opera ». Le comportement de l’ainée des Grimaldi a intrigué à cette...

Anouchka Delon pousse un coup de gueule : « On est là pour vivre et pas là pour s’emme*der »

Depuis le décès d’Alain Delon, sa famille est sous le feu des projecteurs. Les nombreuses critiques et commentaires négatifs ont poussé Anouchka Delon à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.