
Charles Biétry accordera une interview exclusive à Sept à Huit, diffusée ce dimanche 26 janvier sur TF1. Atteint de la maladie de Charcot, qui l’a rendu muet, l’ancien journaliste sportif s’exprimera grâce à la reconstitution de sa voix par...
Audrey Crespo-Mara a profité de son émission matinale sur LCI pour régler ses comptes avec François Baroin, qui lui a posé un lapin suite à la défaite de Nicolas Sarkozy à la primaire de la droite.
« Quand on est un homme politique, on tient ses engagements », lance la journaliste qui avait heureusement pu compter sur la présence d’ Edouard Philippe, porte-parole d’Alain Juppé, finaliste de la primaire de la droite et du centre.
« Merci d’être là, parce qu’on vous a sollicités cette nuit », a poursuivi l’épouse de Thierry Ardisson.
Audrey Crespo-Mara se tourne ensuite face caméra pour balancer sur François Baroin qui a annulé sa venue à la dernière minute.
« Mon invité devait être François Baroin, qui s’est désisté après la défaite de Nicolas Sarkozy. On comprend sa déception mais quand on est un homme politique, on tient ses engagements », a-t-elle précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :